Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Depuis 2017, quatre cadres de la maison, Dani Royer, Aymeric Verhnol, Antoine Commissione et Bernard Espinas, se sont lancé un challenge, redonner ses lettres de noblesse à Pequignet Horlogerie. Alors une décennie après le lancement de son Calibre Royal, la manufacture Pequignet s’apprête à frapper un autre grand coup en commercialisant dans les prochains mois un nouveau mouvement maison, le Calibre Initial, conçu à Morteau et composé à 100 % de pièces produites localement. Le commencement d’une nouvelle ère commerciale pour le fabricant franc-comtois qui s’est fixé comme objectif « de proposer une alternative française à ce qui existe sur le marché mais avec des caractéristiques améliorées », résume Dani Royer, le président de la marque. ... "
" ... Par les travaux de restauration afin de redonner à cet hôtel ses lettres de noblesse et le style qu’il avait à l’origine. Nous avons fait appel à des spécialistes connaissant parfaitement le patrimoine français. Richard Martinet, spécialisé dans la restauration d’édifices historiques et qui a refait le Georges V et le Peninsula, a rénové l’Hôtel de Crillon dans l’esprit de ce qu’il était autrefois. Il y a par exemple des parquets qui ont été refaits à l’identique. La Suite Duc de Crillon était dans le passé une chapelle où l’on a découvert en retirant des papiers peints les fresques d’origine. Elles ont été restaurées. La porte cochère qui existait autrefois et par où entraient les calèches a été reconstituée. Nous avons même restauré une voiture ancienne qui servira au transport des clients. Le paysagiste Louis Benech, connu pour avoir refait le Bosquet du Théâtre d’Eau du château de Versailles, le Jardin des Tuileries a eu en charge la mise en beauté des cours intérieures. Et pour l’architecture d’intérieur et la décoration, quatre décorateurs se sont occupés de ce vaste projet, chacun ayant ses espaces dédiés. ... "
" ... Quatre lettres pour résumer le monde dans lequel nous vivons, et dans lequel les entreprises, quelle que soit leur taille, doivent se réaliser. ... "
" ... Quatre lettres pour traduire un message fort : le passage d’une entreprise centrée sur les réseaux sociaux vers le métavers, ce monde virtuel immersif dans lequel les utilisateurs évoluent en 3D sous forme d’avatar. ... "
" ... Quelques lettres à sa fille qui, apprend-on, aurait pu se prénommer « Marie, Catherine, Ariane, Aude, Reine, Clio ». Elles rappellent la lettre à Ecusette de Noireuil de Breton : « Il faut maintenant que je dessine un oiseau pour Mazarine. » ... "
" ... Redonnons ses lettres de noblesse à « l’exécution », non plus considérée comme une fonction subalterne automatisable mais comme un maillon essentiel de la chaîne de valeur à laquelle doit être associée confiance et responsabilité. Réservons les perspectives d’automatisation des processus par l’intelligence artificielle à l’élimination de la bureaucratie et mettons plus d’humain et d’intelligence au plus proche des marchés. Dépoussiérons enfin les chartes de valeurs pour en faire de vrais référentiels de comportement qui définissent la culture de l’entreprise, agissent comme une boussole commune par gros temps et sont garants de l’homogénéité de l’expérience client et de la signature de marque. ... "