Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Le lendemain au réveil, Le Boréal a déjà accosté à Anvers, en plein centre de cette capitale du Diamant. En deux pas, nous voici dans ce vieux centre-ville cosmopolite. Maison de Rubens, cathédrale avec ses 7 allées et ses 4 chefs-d’œuvre de ce célèbre peintre, façades atypiques de ces édifices à l’architecture médiévale des maisons de corporation. Sans oublier le musée Diva qui retrace toute l’histoire du Diamant avec son cabinet des curiosités et ses objets historiques et contemporains. Un vrai plaisir à déambuler dans ce centre historique dégageant un charme indéniable. Le soir, un dernier verre au bar de l’Observatoire, est idéal pour profiter des derniers rayons du soleil et voir s’éloigner la terre flamande. Demain nous naviguerons toute la journée en mer pour profiter pleinement du paysage liquide environnant. La vue se savoure alors confortablement allongée dans une chaise longue pendant que la coque plonge dans le bleu abyssal. Puis un cours de zumba, une conférence sur les jardins orchestré de main de maître, par Alain Baratton, le Jardinier en chef des jardins de Trianon, du grand parc de Versailles et du domaine de Marly, un concert de musique classique, un quizz ou de la lecture, c’est à vous de choisir ! ... "
" ... Le lendemain matin, on a le plaisir de retrouver la terrasse pour un réveil en douceur avec le chant des oiseaux et le Soleil levant. Le buffet est d’une gourmandise incroyable avec de nombreux gâteaux et cakes maison, une salade de fruits exotiques, des fromages de chèvre de la région et les classiques du petit déjeuner. On ne peut être que très agréablement surpris par cette profusion de mets originaux et aux saveurs de la région, une touche inédite qui confirme le talent du Chef. ... "
" ... Le lendemain, c’était au tour de Brian Krzanich, PDG de Intel, d’épater la galerie en dévoilant la plateforme de traitement Intel AV. Elle est composée de deux jeux de composants EyeQ5, qui traitent les données des capteurs de la voiture, et ont été développés par MobilEye (racheté il y a peu par Intel). On y trouve aussi un CPU Intel Atom 3xx4. Il fournit 60 % de performance de plus que le Drive Xavier de Nvidia, en consommant moins d’énergie (seulement 10 W contre 30 W pour son concurrent). ... "
" ... Le lendemain, nous avons opté pour un forfait proposé par l’hôtel : la visite à pied du quartier de Wynwood Walls – la Mecque du Street Art – en compagnie d’un artiste devenu pour l’occasion notre guide privé. En fin de visite, un déjeuner composé spécialement pour les clients de l’hôtel nous attend. Nous avons aussi décidé de visiter la Calle Ocho à Little Havana, le célèbre quartier cubain de Miami : immersion multi-culturelle garantie, avec à la clé une dégustation de cigare, évidemment ! Conclusion logique de la journée : une soirée en immersion dans le bouillonnant quartier de Key West, royaume de la contre-culture. Et comme entrée en matière, un verre au coucher du soleil sur Mallory Square. Ce n’est qu’à une heure tardive de la nuit que nous quitterons ce quartier placé sous le signe de la fête… Le lendemain, un farniente s’impose donc ! Direction North Beach, moins fréquentée que South Beach, et qui propose même aux adeptes du genre un secteur naturiste. De quoi recharger les batteries avant de nous lancer, pleins d’enthousiasme et d’énergie, dans une balade en kayak dans le paradis végétal des Everglades. Décidément, Miami mérite bien son surnom de ” magic city ” ! ... "
" ... Le lendemain, une grande journée nous permet de découvrir 2 sites importants : Sigirîya et Polonnaruwa. ... "
" ... Même idée du côté de BIO UV. La société ne s’est pas mise du jour au lendemain à travailler sur les technologies à ultraviolets. Elle s’est appuyée, pour développer son BIO-SCAN, sur un savoir-faire qu’elle maîtrise depuis plus de 20 ans, et qui a été mis au point il y a plus d’un siècle : “La technologie de désinfection par UV-C existe depuis longtemps, inventée à Marseille en 1904, mais était peu connue jusqu’à récemment et principalement employée pour la désinfection de l’eau. Elle est aussi très adaptée pour les surfaces et les espaces intérieurs”. On imagine que de nombreuses autres technologies connues depuis longtemps permettront à d’autres entreprises de s’implanter sur ce marché. Mais on préfère espérer pourvoir vivre sans devoir maintenir une visière sur la tête dès que l’on met le nez dehors. ... "