Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Comme le souligne @VCBrags dans sa note, « le secteur du capital-risque [peut] souvent être trop sérieux et s’auto-agrandir ». ... "
" ... C’est le nom du casque très attendu dont on parle depuis des mois. Apple n’a jamais fait de casque auparavant, il s’agirait donc d’une catégorie de produits entièrement nouvelle. On l’attendait pendant l’Apple Worldwide Developers Conference, puis en même temps que le dernier iPad, mais il n’est jamais arrivé. Jusqu’à maintenant. ... "
" ... Depuis 2010, le créateur français s’est lancé dans les chaussures pour homme. De la même manière que pour les femmes, on trouve des modèles très chics qui se marient parfaitement avec un costume pour aller travailler tout comme des modèles hyper tendances et originaux que les fans de mode masculine s’arrachent. ... "
" ... Mais le secret du Barn est ailleurs. L’établissement est un avant tout un état d’esprit. Une atmosphère. Un endroit de reconnections à la nature en famille ou l’on peut pratiquer l’équitation, pêcher, jardiner, préparer son beurre, sa mozzarella ou son pain d’épices, faire un atelier de mixologie ou d’œnologie et même partir en randonnée sur le GR11 qui passe à proximité. ... "
" ... Out le Barrio Latino, welcome Pachamama ! L’ex temple de la salsa vient d’être repris par Philippe Fatien (Queen…) qui a redonné à ce lieu vibrant lové entre les murs d’un bâtiment historique du XIXe siècle signé Gustave Eiffel, tout son panache. ... "
" ... Si le ralentissement de la productivité est un problème, c’est aussi parce que les rémunérations ont continué à croître plus vite qu’elle : ainsi, depuis 2000, le salaire horaire réel a progressé de 21% contre 16,5% pour la productivité du travail. Une situation inversée par rapport à l’Allemagne (respectivement 19% et 22%), qui montre à quel point il y a urgence à aller plus loin dans la décentralisation des négociations sur les salaires, pour l’heure gérées par les branches, à l’exception des « primes », désormais à la main des entreprises depuis les Ordonnances Travail votées l’an dernier. ... "