Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... 39 ans, c’est l’âge moyen du lauréat suivi par le réseau. Plus précisément, les créateurs d’entreprise ont environ 37 ans, tandis que les repreneurs sont plus âgés : 43 ans. Mais cette moyenne devrait rajeunir ces prochaines années puisque le chiffre des jeunes de moins de 30 ans ne cesse d’augmenter, passant de 14 % en 2006-2009 à 18 % en 2015-2016. C’est le statut d’auto-entrepreneur qui a libéré les jeunes avec près de 60% des entrepreneurs de moins de 30 ans, en plus d’une « véritable évolution sociétale puisque de plus en plus de jeunes diplômés aspirent à créer leur entreprise ». Il semblerait toutefois que le mythe de l’entrepreneur qui s’est fait tout seul, sans passer par la case étude, semble s’effondrer : sur les cinq dernières promotions, près de 3 lauréats sur 4 étaient titulaires d’au moins un diplôme de niveau Bac +4. Tandis que les Bac +5 représentent 34% de l’ensemble des porteurs de projet. ... "
" ... Chaque lauréat présentait son entreprise et expliquait par quel biais elle avait été conçue. Les discours ont été fervemment applaudis et donneront certainement le goût d’entreprendre à bon nombre d’étudiants qui hésitent à exposer leurs nouvelles idées. Pépite France affirme qu’un étudiant sur deux veut se lancer dans l’entrepreneuriat, un chiffre en nette progression. ... "
" ... Le lauréat bénéficiera de 500 euros d’abondement versé par Ulule sur sa campagne de financement participatif. Les Rebondisseurs Français éliront leur « coup de cœur » auquel ils offriront 1 an d’adhésion à l’association pour accéder à l’ensemble des services offerts, ainsi qu’une intervention « keynote » lors d’un événement organisé par l’association. ... "
" ... Vitalik Buterin, lauréat du prix Peter Thiel, a seulement 24 ans. Il a créé la plateforme Ethereum, qui alimente les tendances en matière d’ICO et bénéficie d’une capitalisation boursière de 100 milliards de dollars (81 milliards d’euros). Il collabore dorénavant avec des entreprises telles que Microsoft, BP et JPMorgan. ... "