Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Cette augmentation de capital 300 millions de dollars (environ 255 millions d’euros), menée par le fonds international Permira et ses investisseurs historiques (83North, Bain Capital Ventures, Elaia Partners et Felix Capital) va nous permettre de recruter 1000 salariés sur les trois prochaines années, dont 300 ingénieurs dans l’Hexagone, répartis entre Paris et Bordeaux. Car nous sommes une entreprise française et notre siège social restera en France. Pour autant, notre objectif est d’accélérer notre développement à l’étranger, plus particulièrement en Asie, aux États-Unis et en Amérique latine. ... "
" ... Concernant l’Amérique latine, la donne est un peu particulière à cause du Brésil qui est dans une situation économique préoccupante, même si nous pouvons espérer qu’à moyen terme cela se redresse. L’Amérique du Nord est la région la plus rentable du groupe et elle a encore amélioré sa rentabilité en 2016. Elle réalise également une croissance de 14,5% en prenant en compte l’intégration d’IGATE qui est une réussite. Nous sommes même en avance sur les synergies attendues de revenus et de coûts. Hors IGATE, la contraction sévère de l’activité dans le secteur Energie et Utilities a gommé la croissance enregistrée notamment dans les services financiers et l’industrie. La baisse des prix du pétrole et l’interruption des investissements dans les énergies nouvelles ont eu des conséquences sur notre croissance dans la région. Nous avons pris les mesures nécessaires : en moins de deux ans, la part de l’énergie dans notre portefeuille américain- qui était de 20%- a été réduite de moitié. Nous avions prévenu le marché que « l’impact maximum » se ferait sur le quatrième trimestre 2016, puis serait sensiblement réduit au premier trimestre 2017 avant de disparaître totalement au deuxième semestre 2017. Le « sujet américain » est le challenge de l’année et mon objectif premier. ... "
" ... L’Amérique latine semble attrayante notamment parce qu’elle revient de loin. Toutes ses grandes économies étaient en crise il y a un an, le sont toujours ou sortent d’une récession. Seul le Mexique est resté stable, grâce à son principal partenaire commercial au nord du Rio Grande. ... "