Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Dans toutes les organisations au sens large (privées, publiques, politiques, ONG…), on peut et on a des leaders. Donc je vous rejoins complètement là-dessus. Il y a quatre caractéristiques fondamentales qui définissent un leader pour moi. C’est d’abord un noyau dur, un noyau central et ensuite une enveloppe d’habilités ou de compétences. Le noyau dur, c’est une personne, une femme ou un homme, qui fixe et incarne un cap, une direction. Donc elle répond à la question du « pour quoi ? », dans la direction où l’on souhaite aller. La deuxième caractéristique, c’est que cette personne fixe des étapes, des buts à atteindre pour arriver à cette vision. La troisième caractéristique, c’est la personne qui sait mobiliser, embarquer, un groupe d’individus – jusqu’à un pays, une nation. Il y a vraiment cette notion de savoir embarquer collectivement un groupe (ce n’est jamais seul, un leader). La quatrième et dernière caractéristique, c’est la capacité à être non pas exemplaire mais inspirant. Et je tiens beaucoup à cette différence, je crois de moins en moins à l’exemplarité du leader et davantage à sa capacité à inspirer les autres par son comportement. C’est différent que d’être l’exemple, parce que cela signifie que l’on est dans un rôle-modèle, que nos employés disent « je fais comme mon chef ». Non, il faut se dire « mon chef m’inspire, je vais faire à ma manière ». Etre donc plus inspirant qu’exemplaire, me semble-t-il. Autour du noyau dur que je vous ai décrit, ce que nous cultivons à l’institut, c’est de se dire : de quoi a besoin le leader en ce monde émergent ? On sent qu’il serait bon qu’il développe de nouvelles habiletés, c’est le cœur du leader positif. Ce sont d’abord des habilités plutôt que des connaissances, parce que quand on parle de conscience, de connaissance et d’acceptation de soi, est-ce que ce sont vraiment des qualités ? Ce sont plutôt des habilités ou des traits de personnalité. À cela s’ajoutent empathie, altruisme, compassion, force et valeurs personnelles, gratitude et force de reconnaissance, interaction positive, etc etc. Tout une enveloppe autour de deux éléments : un noyau de self leadership –la capacité à bien se connaître, qui passe par une acceptation de soi, la capacité à accepter et réguler ses émotions, la capacité à être plus flexible, plus communicatif émotionnellement. Le deuxième élément, c’est d’être centré sur les autres : à travers les qualités d’empathie, de résonance avec les sentiments d’autrui, la capacité à favoriser des relations constructives et positives, à avoir des échanges véritablement ouverts, des discussions générales et positives, la capacité à avoir une conversation profonde… ... "
" ... La marque Aerie est connue pour son large choix de leggings, de sweats et de vêtements d’intérieur, en plus des soutiens-gorge et des sous-vêtements, le tout avec un aspect « doux et confortable », selon Oliver Chen. La pandémie n’a pas vraiment eu de répercussions sur la marque, cette dernière disposant de magasins plus petits et les gens passant davantage de temps à la maison. ... "
" ... Notre marque s’adresse à un large éventail de clients. En plus de notre clientèle de base, les jeunes consommateurs voient des personnes influentes porter nos pièces, tandis qu’une clientèle plus mature peut aussi chercher des pièces contemporaines haut de gamme et acheter pour la qualité et le touché incroyables. ... "
" ... Nous ne parlons pas d’une batterie plus large, ou d’une légère amélioration de la batterie qui ajoute quelques minutes à son autonomie ; mais bien d’un coup de pouce sérieux et significatif qui se remarque. ... "
" ... Pourtant il faut avoir à l’esprit qu’une large partie de l’accroissement de la dette mondiale est due à 2 pays : La Chine et les Etats-Unis. Un réajustement économique provoqué par un excès de dettes toucherait donc, dans un premier temps au moins, plus durement la Chine et les Etats-Unis. Le problème serait aggravé aux Etats-Unis par les hausses des taux à venir de la Banque Centrale Américaine (FED). Ceci étant dit, il est difficile d’imaginer qu’une crise sur la dette aux Etats-Unis et en Chine n’ait pas d’effet sur le reste du monde. Les Américains ont démontré en 2008 leur grande capacité à exporter une crise des subprimes au départ très centrée aux Etats-Unis. Si les conditions de crédit se durcissent aux Etats-Unis, l’Europe sera touchée également et si la Chine ralentit, les émergents qui dépendent des commandes Chinoises que ce soit sur les matières premières ou les produits de base, seront concernés aussi dans un deuxième temps. ... "
" ... Un large éventail de soins traditionnels sont proposés mais également des soins signatures, le tout puisé aux 4 coins du monde, pour restaurer l’harmonie entre le corps et l’esprit. Le soin « Totally Tokyo » de 90 min vous transporte aux origines de la capitale avec l’utilisation d’ingrédients japonais afin de calmer les esprits préoccupés. On en ressort détendu et absolument enchanté par la qualité du soin qui est à la hauteur du lieu. ... "