Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Au cœur de leur aventure, il y a le problème de l’offre juridique. Malgré l’hétérogénéité des prestations juridiques, il n’existe que peu d’options pour les consommateurs du droit. Ils peuvent soit engager un professionnel à l’expertise prouvée et aux tarifs prohibitifs ; ou alors écumer le web en juriste autodidacte à la recherche d’un modèle gratuit et adapté. C’est le Charybde et Scylla du monde juridique : perdre beaucoup avec certitude ou pouvoir tout perdre. En bref, le marché des petits clients peinent à accéder à une protection juridique proportionnée. ... "
" ... Ce n’est pas un statut juridique, mais autant de types de situations et donc de cadres juridiques différents qui peuvent se résumer par l’envie de travailler avec plusieurs entreprises (TPE, PME). Avec trois formes récurrentes de relation entre l’entreprise et le professionnel : ... "
" ... Kirkland & Ellis agit en tant que conseiller juridique et Credit Suisse agit en tant que conseiller en marchés de capitaux pour Magnum Opus. Cadwalader, Wickersham & Taft LLP agit en tant que conseiller juridique de Forbes. JonesTrading Institutional Services agit en tant qu’agent de placement sur le PIPE et King & Spalding LLP agit en tant que conseiller juridique de JonesTrading. ... "
" ... La France a récemment mis au point un outil juridique, une « arme » capable de restaurer l’équité des relations commerciales avec ces monstres du Web : la disposition de « déséquilibre significatif ». ... "
" ... L’équipe juridique de Snapchat a rassemblé un dossier pour garder la trace des cas où, selon eux, Facebook aurait abusé de son pouvoir. ... "
" ... Sur le plan juridique, il existe de nombreux outils permettant de réagir rapidement, comme, par exemple, la mise en œuvre d’un droit de réponse en ligne qui répond à des conditions spécifiques. On peut aussi solliciter les intermédiaires techniques afin, notamment, de faire retirer le contenu litigieux par les hébergeurs (tels que Facebook ou Twitter qui ont un rôle passif et neutre quant aux contenus stockés), ou demander que l’accès soit bloqué par les fournisseurs d’accès (tels que Free ou SFR) ou encore faire déréférencer le contenu par les moteurs de recherche au titre du droit à l’oubli. ... "