Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Elle passe désormais une bonne partie de ses journées à dénicher des femmes talentueuses et visionnaires pour animer ses conférences. Même celles qui déplaisent. « Les inventeurs du concept TEDx m’ont dit : “N’invite pas toujours des gens avec qui tu es d’accord. C’est souvent face à des idées divergentes qu’on nourrit sa réflexion et aiguise son sens critique.” » D’où le choix de la philosophe Thérèse Hargot, un des soutiens les plus intransigeants de la Manif pour tous. « J’ai été très attaquée pour l’avoir invitée. » ... "
" ... K.A. : J’aime les journées de dingue où j’enchaîne les rendez-vous sur des sujets très différents. Pour être tout à fait franc, je ne kiffe pas beaucoup les vacances. Cet hiver, j’ai dû faire un jour de ski en tout et pour tout. L’été, je suis content de me reposer pendant une semaine au bord d’une piscine, de lâcher un peu le téléphone et les mails. Mais très vite, j’ai besoin de bouger, d’échafauder de nouveaux projets. Par exemple, je devrais faire mes débuts au théâtre à la rentrée et ça m’excite beaucoup, d’autant que si ça se confirme, je jouerai le rôle mythique de François Pignon dans une nouvelle pièce de Francis Veber, aux côtés de Francis Huster ! ... "
" ... Les 2 autres journées sont beaucoup plus orientées “Fun” avec du ski l’hiver et du farniente l’été. ... "
" ... Les journées étant rythmées par de nombreuses visioconférences il me semblait intéressant de se pencher sur les actions à réaliser pour améliorer vos réunions à distance. ... "
" ... Même si 39% des étudiants interrogés vivent leur confinement en famille dans une maison, StudentPop relève que plus de 5% vivent actuellement dans moins de 10m2. Passer ses journées dans une pièce qui fait office de lit, de bureau et parfois de cuisine est une situation extrêmement compliquée pour nos étudiants français. Néanmoins, les étudiants qui n’ont pas pu rentrer chez eux sont aussi ceux qui doivent continuer à payer leur chambre universitaire tandis que ceux qui sont rentrés chez leurs parents se sont vu suspendre leur loyer, une double peine pour les plus précaires. ... "
" ... Nous avons dû apprendre à planifier nos journées de manière à ce qu’un parent supervise les travaux scolaires des enfants pendant que l’autre travaille et passe ses coups de fil. Cela signifie que le “professeur” du jour doit rattraper sa journée de travail le soir, une fois les enfants au lit, ou pendant le week-end. ... "