Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... *1/3 des jeunes consommateurs réalisent des achats à partir d’infos sur les blogs. ... "
" ... Et ces jeunes sont plutôt optimistes : en France, 71% d’entre eux (80% dans le monde) pensent que ces nouvelles technologies vont créer un environnement de travail plus équitable en évitant les discriminations. ... "
" ... Les NATU sont également des jeunes entreprises américaines avec des taux de croissance à deux chiffres depuis leur création, dénominateurs communs avec les GAFAM. NETFLIX a vu le jour en 1997, AIRBNB en 2007, TESLA en 2003 et UBER en 2007. Aussi, ce n’est pas seulement leur identité technologique qui les rapproche mais également leurs performances globales aux États-Unis à l’étranger. Autre similitude avec les GAFAM, les NATU apprécient également le ciel bleu californien. En effet, AIRBNB et UBER sont localisés à San Francisco tandis que TESLA et NETFLIX se trouvent dans la Silicon Valley, capitale mondiale de l’innovation, à 45 minutes en voiture de San Francisco. Comme ses ainés, les NATU sont des entreprises récentes et audacieuses que rien n’arrête. Elles réinvestissent leur profit dans la recherche et le développement et dans le marketing. À l’instar des GAFAM, lorsque la masse critique est atteinte, l’entreprise peut générer indéfiniment ses revenus avec un impact minimal sur les coûts initiaux. ... "
" ... Les jeunes générations qui entrent sur le marché du travail veulent se rapprocher d’un objectif ou travailler pour une entreprise qui a un véritable sens. Les entreprises qui n’ont pas d’objectif clair ou significatif auront du mal à attirer les talents et les clients. ... "
" ... Les jeunes générations veulent consommer avec zéro déchet. ... "
" ... Les jeunes qui sont recrutés dans les start-up sont recrutés pour certaines compétences, mais sont sous-exploités. C’est confortable au début car ça met à l’abri du stress. Pour l’un de mes postes, je me suis dit que j’aurais pu le faire à 18 ans, avant mes études. A l’époque, je rentrais le soir abattue et disais à mon compagnon : « mon cerveau est en train de moisir ». Pourtant, j’avais été recrutée pour mon CV, qui répondait point par point aux exigences du poste. Sur le papier. ... "