Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Car si jeudi 23 avril, les vingt-sept pays de l’Union européenne se sont bien entendus sur la nécessité d’un plan de relance lors de leur visioconférence, ils n’en ont acté ni le montant ni les modalités. ... "
" ... Dans une publication Facebook ce jeudi, le jeune PDG a davantage assumé la responsabilité de ces échecs, en déclarant notamment que Facebook commet « trop d’erreurs en appliquant [ses] politiques et en cherchant à empêcher le mauvais usage de [ses] outils ». Il a expliqué que son défi personnel pour 2018 serait de se concentrer sur les problèmes les plus graves dont est affecté le réseau social, comme « protéger notre communauté des insultes et de la haine, se défendre contre les interférences d’autres États, ou faire en sorte que le temps passé sur Facebook ne soit pas du temps perdu ». Il réunit autour de lui des groupes d’experts pour l’aider dans cette tâche. ... "
" ... Du jeudi 5 novembre à 17h30 au vendredi 6, 16h30, il a joué le jeu de l’« embedded » et de l’interview-vérité sans tricher, poussant le cabotinage jusqu’à lancer calmement : « Je n’aime pas votre question et je vais vous dire pourquoi… » Pourquoi ? Pour le savoir, il faut lire ce sujet inédit sur Patrick Mouratoglou, l’homme qui a fait de sa passion un business et de son business une passion. ... "
" ... Dès le jeudi, il faudra arriver tôt pour espérer pouvoir aller prendre un verre à l’improviste, en surplombant New York. Un lieu qu’on ne saurait que trop vous recommander, d’autant que l’hôtel offre également un lobby en hauteur (au 14è étage) et des chambres à couper le souffle. ... "
" ... Rallye du jeudi 30 mai au dimanche 2 juin (week-end Ascension) : 1 650 € pour un équipage de 2 personnes (assurance, repas, nuits, etc.) ... "
" ... Walmart a annoncé jeudi dernier son implication dans les négociations, la direction s’étant déclarée comme « confiante » pour satisfaire les préoccupations des autorités américaines, ainsi que celles des utilisateurs. Il s’agit du dernier rebondissement d’une saga qui a placé TikTok au centre de tensions géopolitiques entre les États-Unis et la Chine. Au début du mois, Donald Trump avait publié un décret obligeant que la société mère de TikTok, ByteDance, basée en Chine, à vendre ou interrompre ses activités aux États-Unis avant le 15 septembre, invoquant des préoccupations de sécurité nationale. ... "