Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Dans le jargon marketing, Sézane est une DNVB, pour « digitally native vertical brand ». Comprendre une marque pointue née sur internet. C’est Andy Dunn, le cofondateur de la marque de vêtements Bonobo, qui a inventé le concept pour désigner « les acteurs de la mode qui remodèlent radicalement les standards du marché afin de repenser toute la chaîne de valeur ». ... "
" ... De nombreux dirigeants d’entreprise et ingénieurs utilisent un jargon particulier, des acronymes et des termes qui ne veulent rien dire pour le commun des mortels. ... "
" ... Notre « IPO », comme on dit dans le jargon, s’est déroulée en juillet 2016. Pour nous, l’introduction en bourse n’est pas un aboutissement, c’est un point de départ. Et j’ajouterai que c’était un objectif depuis longtemps car il s’agit d’une source de financement dont on peut difficilement se passer lorsque l’on a des ambitions de croissance comme les nôtres. Cela nous a permis notamment de lever presque 100 millions de dollars de cash. A noter, et c’est très important, que nous utilisons cette manne pour la R&D, pour les investissements mais pas pour la vie de la société car depuis l’année dernière, nous générons davantage de cash que nous n’en consommons, nous sommes cash-flow positifs. Il s’agit d’un gage de pérennité et de stabilité pour nos clients. Cette entrée sur les marchés nous a également apporté de la visibilité ainsi qu’une autre stature sur le marché international. Cela nous a également permis d’attirer de nombreux talents – au regard de la visibilité accrue que j’évoquais. Pour bon nombre de gens, travailler au sein d’une société qui a une véritable marque identifiée et qui est pérenne est également un critère de choix. ... "