Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Alain Passard dans l’un des trois jardins de L’Arpège. ... "
" ... Le tout, à proximité des jardins privés du restaurant, et sous l’œil bienveillant du dragon doré, synonyme de renaissance et de printemps, de quoi vous redonner confiance en vos chances avant de retourner dans les salles de jeu ! ... "
" ... Nichées dans plus de 200 hectares de jardins tropicaux luxuriants sur l’île isolée de Virgin Gorda dans les Îles Vierges Britanniques, les six villas de luxe privées et indépendantes de l’hôtel Rosewood Little Dix Bay offrent aux voyageurs l’expérience ultime d’un séjour sur une île privée. Ces villas familiales pour huit personnes disposent d’une vue imprenable sur les eaux turquoise des Caraïbes et sont dotées de nombreux équipements tels qu’une salle de bain privative dans chaque chambre, un balcon privé, une douche extérieure, une piscine privée et une cuisine tout équipée. ... "
" ... Nicolas Cloiseau au Pavillon français des jardins du petit Trianon présentant l’expérience Royal Party conjointement avec les Maisons Breguet, Bernardaud, Château Lafite Rothschild et Château de Versailles. En arrière-plan, une des œuvres de l’exposition Sugimoto Versailles. ... "
" ... Nos jardins et vignobles sont cultivés en biodynamie. Le respect de la nature est notre priorité. Nous nous devons de la préserver. Notre ligne de conduite est de magnifier les terroirs et les vins dans une infinie quête de la perfection. ... "
" ... À deux pas des jardins de l’Élysée, l’ancienne propriété du duc de Morny devenue haut-lieu du style de vie parisien prend ses quartiers d’été : du petit-déjeuner au dîner, en passant par le déjeuner et le tea-time, en tête-à-tête romantique ou entre amis, la Réserve Paris-Hôtel & Spa nous met dans l’embarras… du choix. Choisirez-vous l’extension du doublement étoilé restaurant Le Gabriel, le prolongement du restaurant La Pagode de Cos, ou encore le Patio, niché dans la cour intérieure de l’hôtel ? Proche du Grand Palais, le lieu séduit parisiens et touristes, et met tout le monde d’accord autour des « Langoustines de Bretagne, navet en impression de curcuma et crème de citron », de la « Poulette de Bresse aux herbes, morilles farcies de blettes, gnocchis à l’ail des ours » ou encore du célèbre « Homard bleu rôti, carottes aux sucs d’orange et baies roses ». Le soir, on se donne rendez-vous dans le patio aménagé en « Lounge », avec ses palmiers et ses confortables fauteuils. ... "