Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... De plus, le site japonais MyDrivers rapporte que Apple s’approvisionnera jusqu’à 45 millions de panneaux lumineux OLED auprès de la société chinoise BOE, afin de réduire sa dépendance à l’égard de Samsung. Il reste à voir si cela se traduira par des éditions d’iPhone bonnes/mauvaises comme avec les modems Inter / Qualcomm dans le passé, mais les contrôles de qualité stricts de Apple évitent généralement cela. ... "
" ... En mars dernier, l’agence des services financiers japonais a ordonné à deux échanges de cesser toutes activités durant un mois, et en a pénalisé quatre autres. ... "
" ... Fidèle à son tableau de marche, le constructeur japonais, par qui les présumées malversations de Carlos Ghosn ont été dévoilées au grand jour, a révoqué ce jeudi son président. Selon les premières sources japonaises, le vote a été unanime et les administrateurs de Nissan ont nommé, en lieu et place du dirigeant déchu, le directeur général Hiroto Saikawa comme président par intérim. Celui-là même qui avait eu des mots particulièrement durs à l’endroit de Carlos Ghosn lundi dernier, affirmant notamment que ce dernier avait utilisé de l’argent du groupe à des fins personnelles et avait minoré ses revenus à hauteur de 38 millions d’euros. En outre, Hiroto Saikawa avait également tiré à boulets rouges sur le « long règne » de son prédécesseur qui aurait, selon lui, affecté les activités de Nissan. L’un des principaux enseignements de ce conseil d’administration concerne l’autre composante de l’Alliance, Renault. Ainsi, selon les journaux nippons, le constructeur français avait officiellement demandé à Nissan de reporter sa décision. Une tentative qui a fait chou blanc, Nissan n’étant visiblement pas enclin au statu quo. De son côté Renault a ménagé la chèvre et le chou et avait choisi, mercredi, de ne pas destituer officiellement son PDG, dans l’attente de la communication par Nissan des éléments dont il dispose pour étayer ses accusation. Le groupe au losange a donc mis en place une direction provisoire à « deux têtes ». ... "
" ... On continue le tour des restaurants avec Nami (le restaurant japonais), Waterfall (le restaurant italien) et le lobby qui propose quant à lui une cuisine locale dite Peranakan. Le dernier arrivé, fraîchement ouvert fin décembre 2017, s’appelle Origin et offre une cuisine de type Steakhouse et un bar à cocktails, le tout dans une atmosphère résolument actuelle. Plat recommandé, le bœuf japonais (tout droit venu de Niigata) avec un bon verre de vin rouge italien. ... "
" ... Quand j’étais recruteur, j’ai eu l’occasion d’y aller souvent. J’ai étudié le japonais à l’université, je le parle un peu. J’aime cette cultures, les gens, la gastronomie et le football s’y développe à vitesse grand « v ». Ma stratégie consisterait à recruter un très bon joueur japonais qui deviendrait notre ambassadeur en Asie. Cela permettrait de susciter des partenariats, des tournées, du sponsoring, des droits télé, etc. Pour l’instant, je n’ai pas encore réussi à convaincre les dirigeants du club mais je ne désespère pas d’y parvenir. J’ai une liste prête de Japonais et de Coréens de haut niveau, j’attends un « go » ! ... "
" ... Selon le quotidien Nikkei, le gouvernement japonais espérait accueillir près d’un million de spectateurs lors des Jeux olympiques qui démarreront le 23 juillet prochain. Cependant, la pandémie de covid-19 continue de faire des victimes à travers le monde, les campagnes de vaccination n’en sont encore qu’à leurs débuts dans certains pays et l’apparition de nouveaux variants plus contagieux inquiète les spécialistes du monde entier. Ainsi, les autorités japonaises ont décidé d’interdire aux spectateurs en provenance de l’étranger d’assister aux Jeux olympiques. ... "