Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Alors que le gouvernement israélien a joué un rôle important en lançant et en soutenant le secteur florissant de la technologie en Israël, il a également servi de catalyseur à l’évolution rapide de l’industrie de la cybersécurité dans le pays. En 2011, lorsque le Bureau national de la cybersécurité fut établi à la suite des recommandations de Ben-Israel concernant le groupe de travail, son mandat incluait, en plus de la coordination de la cybersécurité et la politique de développement, “la vision de faire entrer Israël dans le top cinq des pays leaders du domaine de la cybersécurité dans un futur proche.” ... "
" ... L’arrivée en 2010 d’un nouveau propriétaire, le groupe israélien Alrov, succédant à la famille Taittinger, acte une nouvelle ère pour le paquebot alors centenaire. Bel âge pour s’introspecter et embrasser le nouveau siècle. Au gouvernail de ce revamping annoncé, une star du design et de l’urbanisme : Jean-Michel Wilmotte, un nom qui rayonne aux quatre coins du monde. Parmi ses réalisations notoires : le Centre spirituel et culturel orthodoxe russe de Paris, le Musée d’Art Islamique de Doha, Station F… Pour le Lutetia, édifice patrimonial inscrit aux Monuments historiques, l’architecte choisit comme fil rouge la réaffirmation de l’identité intemporelle du site à travers la mise en valeur de son héritage. L’approche ne sera pas muséale pour autant car, pour les maîtres d’œuvre, la splendide demeure doit rester un épicentre de la vie parisienne en phase avec son temps. ... "
" ... L’exemple israélien montre que même une petite nation peut développer avec succès une activité économique très innovante au niveau mondial. Il y a en Israël des entrepreneurs talentueux, experts dans leur domaine, certes, mais il y a surtout un écosystème d’accompagnement de leurs start-ups qui facilite leur développement et leur permet de trouver les investissements dont ils ont besoin. Les entrepreneurs en Israël bénéficient de formations de haut niveau et de l’expérience acquise au travers de partenariats avec des grands groupes. Ces différents leviers commencent à porter leurs fruits dans l’écosystème des start-ups françaises. Et, de ce point de vue, la concentration des principales ressources (financières, expertises, réseaux…) en région parisienne est un point positif (même si cela pose évidemment des questions au niveau du développement des territoires). ... "