Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Le réseau est devenu le meilleur ami de chaque professionnel. Il est devenu indispensable pour trouver un travail, pour poser des questions et trouver des réponses ou tout simplement pour sortir de son isolement. En interagissant, en partageant, il permet de croitre ensemble et de maintenir les liens. ... "
" ... Les no-go zones à éviter ? L’isolement, l’inertie, l’ignorance et l’incertitude. Sans fédérer, sans tenter et prendre des risques : rien n’est possible. En pensant qu’on ne sait pas ou que l’on ne peut pas, on tue dans l’œuf toute initiative. Il est indispensable de créer de nouvelles conditions où l’on expérimente, en mode test & learn, où l’on encourage la prise d’initiative. C’est par ces moyens que l’on transforme les énergies individuelles en un vrai mouvement collectif. Tout est à explorer : les obstacles et les écueils sont inévitables, d’où la nécessité de donner le droit à l’échec. Les armes ? L’audace, la résilience qui font émerger un nouveau type de leadership, ouvert, collaboratif, où la valeur ajoutée réside dans le fait de savoir mobiliser autour de soi et connecter. ... "
" ... L’isolement est aussi une occasion pour les gens de se mettre à l’écoute de leur corps et de leurs fantasmes personnels. L’érotisme audio peut aider à mieux connaître ses désirs. En plus des nouveaux abonnés, Wylde a également constaté une augmentation de 200 % des demandes d’audio personnalisé. Les gens lui envoient les détails de leurs fantasmes et le paient pour produire un enregistrement juste pour eux. ... "
" ... L’isolement et l’enfermement auxquels conduisent certaines idées souverainistes ne résoudront pas nos problèmes. Car le déni et la victimisation n’ont jamais remplacé une politique. ... "
" ... L’isolement que beaucoup ont ressenti pendant la pandémie a entraîné de nombreux problèmes de santé mentale – anxiété, dépression, épuisement professionnel et sentiment de deuil, entre autres. Ce problème est particulièrement pressant dans le personnel de santé, mais ces conditions se sont également aggravées dans la population en général. Un retour au bureau pourrait entraîner un stress ou une exacerbation des troubles de santé mentale existants. ... "
" ... Menée entre le 28 mars et le 1er avril en Europe, en Australie et à Singapour, cette deuxième étude révèle sans surprise, l’isolement social accru vécu par 73 % des Français sondés. Conséquence : plus de stress pour 68 % et une plus grande anxiété pour 58 %. Une dégradation de l’état mental qui n’est pas sans impact pour les entreprises en termes de productivité. Pour autant, les entreprises françaises n’ont pas démérité dans la gestion de la situation. ... "