Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Avant l’irruption massive du télétravail, le futur du travail soulevait une question qui enflammait les débats : quelles seront les compétences de 2030 ? La transformation massive de nos modes de travail a depuis mis en exergue l’importance cruciale de prioriser la maîtrise de compétences indémodables, à commencer par la capacité à retrouver ses repères dans un environnement changeant. En effet, il y a des compétences, certes peu « spectaculaires », qui s’imposent bel et bien comme nos meilleurs alliés de résilience et d’adaptabilité, quelque soit notre domaine d’expertise. Gérer son efficacité et ses priorités pour travailler sereinement, savoir communiquer clairement, engager autour de soi, transmettre une vision et coordonner l’action collective … À l’avenir, savoir bien travailler en sachant s’adapter rapidement est bien plus utile que de prédire le futur des compétences qui auront le vent en poupe dans dix ans. ... "
" ... Ayant fait irruption dans le paysage financier européen selon un cheminement outre-atlantique désormais bien connu, ils confirment leur courbe ascensionnelle sur un marché où les ressources financières n’ont jamais été aussi abondantes. ... "
" ... L’irruption des DNVB est évidemment une menace stratégique majeure pour les géants des biens de consommation. Mais l’intégralité de la chaîne de valeur est impactée. Walmart a vraisemblablement enregistré une baisse de ses ventes de lames de rasoir d’environ 15%. Et les media ont de plus en plus de mal à convaincre les marques de payer pour une exposition qui ne garantit plus des volumes de vente. ... "
" ... Oui, mais celle-ci est bien différente de celle qui existe avant la crise. En effet, avec l’irruption de la mort, les sociétés se réarticulent en fonction de quatre pulsions fondamentales. Les premières ont pour finalité la conservation de l’individu, il s’agit de la pulsion combative et de la pulsion alimentaire. Les secondes sont orientées à la conservation de l’espèce : il s’agit de la pulsion sexuelle et de la pulsion parentale. Ces pulsions sont strictement hiérarchisées. Il en résulte que les premières activités économiques à renaître sont celles qui se concentrent sur la sécurisation des individus à l’intérieur de leur territoire, et leur alimentation de survie. Quant aux activités de consommation fondées sur la sublimation publicitaire de la pulsion reproductive ou parentale, elles ne renaissent que plus tardivement. L’épidémie fonctionne par conséquent comme un fléau séparant avec violence le grain de l’ivraie. ... "