Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... 7. Dès votre prise de poste, vous êtes invité à commencer à travailler par vous-même, sans formation. Quand vous vous enquérez de la date à laquelle vous serez formé, on vous annonce qu’il n’y en a pas, et que l’entreprise a pour coutume de “jeter les gens à l’eau pour voir comme ils se débrouillent.” Si vous ne voulez pas marcher à l’aveugle pendant des semaines, pour finalement vous entendre dire, dans le cas où vous n’avez pas assez bien fait, que vous êtes viré, vous pouvez répondre à l’auteur de la métaphore de la nage que vous n’êtes plus intéressé. ... "
" ... Ensuite, FTG a invité ses lecteurs et ses abonnés à sélectionner leur favori dans un sondage en ligne. Des milliers de votes ont été recueillis et le complexe hôtelier des Maldives a été désigné lauréat 2021. ... "
" ... Gardez ces sept règles en tête lorsque vous êtes invité à répondre à la presse, et le journaliste qui vous a contacté sera ravi de l’avoir fait. Vous pourriez même devenir la personne de référence dans votre domaine pour ce journaliste, voire d’autres. ... "
" ... Il a par la suite été invité à partager son ressenti après la lecture du livre blanc du Bitcoin, écrit par Satoshi Nakamoto, ce à quoi le PDG de Tesla a répondu : « Je l’ai trouvé assez intelligent ». S’il concède que le Bitcoin a de la valeur en tant qu’outil pour les transactions illégales, il ne semble cependant pas être fan de la théorie de « l’or numérique » concernant l’actif en tant que réserve de valeur. ... "
" ... Lorsque Rick est invité à la résidence Polanski de Cielo Drive pour rencontrer son célèbre voisin, Tarantino souligne enfin l’aspect féerique du titre de son film, tout en gardant intacte l’innocence américaine de l’époque, une innocence à laquelle Forrest Gump faisait écho 25 ans auparavant. ... "
" ... Nous avons rencontré un investisseur de Nest Investments qui nous a invité à pitcher à San Francisco. Nous étions douze entreprises françaises sélectionnées. Avec mon équipe, nous avons fait l’aller-retour dans la journée et nous avons découvert tout l’éco-système de la Silicon Valley. C’est d’ailleurs à cette occasion que j’ai rencontré un investisseur polonais très intéressé par notre foulard anti-pollution. ... "