Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Car dans une étude, « La main invisible du piratage », des chercheurs de l’Université du Minnesota s’attachent à montrer que le piratage est plutôt positif pour les clients des plates-formes, mais aussi pour les créateurs. Ils avancent ainsi que toutes ces œuvres regardées illégalement seraient bénéfiques pour les biens culturels concernés, en permettant aux distributeurs de fixer des prix plus abordables pour le plus grand nombre, et donc d’avoir de meilleurs résultats financiers. » Le piratage empêche les studios et les distributeurs d’œuvres audiovisuelles de gonfler les prix comme ils le voudraient. ... "
" ... Cette question invisible a des conséquences assez tangibles. Peu importe que l’on puisse acquérir une nouvelle compétence grâce à un projet d’ONG ou bénéficier d’un programme de prévention de la malaria, si l’on souffre d’une maladie mentale, l’impact positif de ces programmes est considérablement réduit. ... "
" ... La main invisible d’Adam Smith est profondément darwinienne en ce qui concerne le digital. Il faut s’adapter de plus en plus rapidement pour survivre alors qu’il faut déjà tout inventer pour réconcilier les temps lents et laborieux de l’industrie et la quasi-immédiateté du digital. L’IA avec l’apport de sa performance n’est pas une option, même si chaque entreprise, chaque industrie a ses cycles, son rythme et sa culture et qu’il est tentant de regarder les autres faire avant de se lancer. Ce sont ces ordres de grandeurs, ces enjeux, ces challenges, mais aussi cette disponibilité immédiate dont nos dirigeants d’entreprise doivent maintenant avoir conscience pour être en mesure de mettre en place une stratégie qui leur permettra de passer à l’action et pérennisera leur activité dans cette révolution qui s’annonce. ... "
" ... À ce jour, Sabre est le plus grand acteur invisible du marché du voyage, devant Amadeus à Madrid et Travelport à Londres. Ensemble, les trois sociétés disposent de vastes réseaux et bases de données, regroupant des informations sur les projets de voyage dans le monde entier : itinéraires, tarifs, réservations, correspondances et coûts des billets, mais aussi horaires des équipages et autres informations logistiques. ... "