Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... En Allemagne et en France, c’est respectivement moins de 193 millions et 80 millions de dollars investis par les Venture Capital. Les deux pays n’ont aucune fintech dont la valorisation dépasse le milliard de dollars. ... "
" ... La plupart des HSA sont investis par sécurité et rapportent les faibles taux d’intérêt actuels. Mais de nombreux HSA peuvent être liés à des comptes de courtage. Ils peuvent être investis comme le reste de son portefeuille de retraite et obtenir les mêmes rendements. Une fois à la retraite, il est temps de commencer à retirer de l’argent de son HSA. Bien entendu, il est possible d’utiliser ce compte pour payer les frais médicaux admissibles durant la retraite. Il peut s’agir de primes d’assurance, y compris les primes Medicare. Ils comprennent également les dépenses qui ne sont généralement pas couvertes par Medicare, comme les services dentaires et optiques et les appareils auditifs. Il n’est pas nécessaire que les dépenses soient payées directement par le HSA. Il est possible d’être remboursé après avoir payé les dépenses. Il suffira alors de conserver les reçus et les preuves de paiement au cas où l’IRS procèderait à un contrôle ou que le dépositaire du HSA poserait des questions. ... "
" ... L’Association latino-américaine de Private Equity & Venture (Lavca) estime que 859 millions de dollars ont été investis dans 133 opérations. Sur ce total, 20% ont été destinés au secteur des technologies financières qui, au Brésil, travaille souvent dans des zones non desservies par des institutions traditionnelles, souligne un article du journal « Valor Economico ». ... "
" ... Malgré les dizaines de milliards de dollars investis dans ce secteur, ces nouvelles initiatives de vente au détail n’ont représenté que 10 % du chiffre d’affaires de 9,7 milliards de dollars, lors du dernier trimestre, et principalement grâce aux ventes de ses magasins Hema et Intime, selon l’analyste Wang Xiaoyan, de 86 Research. Des chiffres plutôt décevants comparés aux souhaits de l’entreprise, mais qui s’expliquent par le paysage extrêmement fragmenté de la distribution en Chine. Cela signifie en outre qu’il n’y a pas d’approche unique afin que les centaines de grandes marques du pays adoptent de nouveaux formats pour atteindre leurs clients. ... "
" ... Pour nos clients qui sont déjà bien investis en particulier sur la zone Euro, nous avons ponctuellement et très marginalement pris quelques profits. Clairement, nous ne renforçons pas les positions actuellement sur ces niveaux. Les actifs hors de la Zone Euro bénéficient de la baisse de l’Euro en termes de valorisation pour nous qui sommes des investisseurs en devise européenne. Il n’y a donc pas lieu, là non plus, de se précipiter pour alléger massivement les positions. Tactiquement, sur les actions américaines ou émergentes, des prises de profit nous semblent pertinentes. ... "
" ... Quant aux investissements, les start-up italiennes ont levé 603 millions d’euros en 2018, presque cinq fois plus par rapport à l’année précédente. Certes, par rapport à la France, l’Angleterre ou l’Allemagne, les investissements ne sont encore pas à la hauteur des ambitions. Par contre, on constate une augmentation des investissements étrangers intéressés. Sur les 603 millions d’euros investis, 330 millions provenaient des Venture Capital étrangères. ... "