Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Alibaba a investi 5 à 6 fois dans UCWeb, puis a investi plusieurs fois dans XPeng. Je pense qu’à chaque fois, c’est un vote de confiance renouvelé. À la fin de 2014, Alibaba a pris sa décision et a suggéré que les deux parties se réunissent dans UCWeb. À cette époque, j’ai eu quelques discussions avec le professeur Jack Ma, et je me suis senti fier de faire partie d’une plus grande entreprise ensemble. Très fier. ... "
" ... Collectivement, ces quatre entreprises ont investi dans 46% des licornes chinoises. ... "
" ... Elon Musk a déjà investi 100 millions de dollars de sa fortune personnelle pour mettre en marche The Boring Company, mais cette dernière aura besoin d’autres fonds pour continuer à se développer. Lors de la conférence de presse, le PDG a fait remarquer qu’il pensait pouvoir lever des fonds sans difficultés. ... "
" ... En 2019, Snapchat a investi 250 000$ pour permettre à ses créateurs de filtres de donner libre cours à leur imagination. Le budget récemment annoncé de 750 000$ est donc trois fois plus élevé que le budget initial. ... "
" ... Par ailleurs, Google investi également dans la sécurité des données cloud. Beaucoup d’entreprises veulent améliorer la sécurité à l’accès de leur données sensibles pour contrer les « cyber attacks » de plus en plus fréquentes. ils travaillent sur une technologie qui permet aux utilisateurs de se connecter sans avoir ) passer par un VPN, l’Identity-Aware Proxy. Simultanément est développé un logiciel de prévention de perte de données (DLP). Cette dernière technologie classe et identifie vos données sensibles en fonction de certains paramètres précis. ... "
" ... Pendant deux ans, j’ai investi à titre personnel. Un jour, j’ai parlé d’un projet à mon père : il s’agissait d’une société de location de scooters électriques. L’appli était d’une simplicité biblique, les scooters géo localisés et connectés… Mon père a trouvé ça génial, écolo, bien pensé, et a voulu investir aussi. Ensuite, je lui ai proposé un autre projet, en Israël, dans le médical : il a compris le concept, l’enjeu, et a accepté de me suivre encore une fois. Comme lui, il n’a évidemment pas du tout le temps de s’occuper de cela mais que le dynamisme entrepreneurial l’intéresse toujours, il m’a demandé de m’en charger. ... "