Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Aujourd’hui, pour obtenir un brevet sur une invention en Europe, celle-ci doit répondre aux critères de nouveauté stricte et d’activité inventive. Le respect de ces critères est vérifié par un Examinateur de l’Office Européen des Brevets (OEB), qui délivre ou rejette le brevet après un examen poussé pouvant générer plusieurs années d’échanges avec le Conseil en Propriété Industrielle du breveté. En France, si la demande de brevet est bien déposée à l’INPI, c’est en fait à l’OEB que sera sous-traitée l’opinion sur la nouveauté et l’activité inventive de l’invention. Et si, de fait, les mêmes objections seront faites sur un brevet, qu’il soit déposé en France ou en Europe, une subtilité des textes de loi française permet au demandeur du brevet de ne répondre qu’aux seules objections de nouveauté pour obtenir la délivrance du brevet français. Souvent une promenade de santé pour un Conseil en Propriété Industrielle chevronné qui n’a pas besoin de s’atteler à l’activité inventive et la subjectivité de la non-évidence d’une invention. Et donc au final un brevet français délivré sans distinction, qu’il soit inventif ou pas, offrant peu de garantie aux investisseurs qui parient sur les sociétés qui les détiennent. ... "
" ... Ce modèle bénéficie également de l’invention brevetée des correcteurs sous cornes, qui permet de corriger l’ensemble des informations par simple pression du doigt, sans devoir recourir à un stylet correcteur. ... "
" ... La principale invention d’OVH Cloud remonte en fait à un brevet déposé dès 2003 : le refroidissement à l’eau des serveurs, disposés à l’horizontale plutôt qu’à la verticale. ... "
" ... L’invention a fait l’objet d’un brevet délivré en France et en Europe. Il protège les droits sur le dispositif de dosage et la réduction intelligente de l’inhalation de nicotine et d’autres substances actives. Le procédé thérapeutique a été conçu en collaboration avec des médecins pneumologues, tabacologues et en partenariat avec le CNRS. Une étude pilote, menée auprès d’un panel de 61 fumeurs, dans quatre établissements hospitaliers, en partenariat avec l’AP-HP (Assistance Publique des Hôpitaux de Paris), a montré une augmentation de 35% du désir d’arrêter de fumer avec cette solution de sevrage personnalisée. ... "
" ... L’invention de ce cocktail remonte à bien longtemps, en 1884, dans le Kentucky. On le doit au barman James E. Pepper qui a fait traverser sa recette à travers le monde. Aujourd’hui, ce cocktail est devenu un incontournable lorsqu’il est question de bon whisky. Il se compose de Whisky de Seigle, d’Angostura Bitter et de sucre. On le prépare directement dans un verre. ... "