Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Cette divergence des intérêts a largement été analysée et commentée car elle n’est pas soutenable. D’ailleurs les pouvoirs publics proposent des pistes de règlement : on peut citer la responsabilité sociale des entreprises (RSE), la possibilité donnée aux entreprises de formaliser leur raison d’être ou encore de choisir le statut d’entreprise à mission etc. Ces initiatives ne traitent hélas que des signes mais pas des causes intrinsèques de ces divergences d’intérêts. Le modèle de l’entreprise « sans feu ni lieu » ancré dans une conception utilitariste du monde dont l’objectif n’est pas « d’aider les hommes à mieux vivre » perdure. ... "
" ... De plus, autre phénomène à haut risque : les politiques de taux d’intérêts bas. Actuellement, les politiques menées par diverses banques centrales (la BCE, la FED, ou encore la banque centrale japonaise) favorisent des investissements de plus en plus risqués. Ce qui explique directement les bourses en hausse, et cela en dépit du fait que les bénéfices sont en baisse. Un véritable constat paradoxal qui provoque des comportements particulièrement inquiétant sur le marché. Pour l’anecdote, le Japon fait face à ce genre de situations depuis de multiples années, mais cela ne sera certainement pas le cas de tout le monde… ... "
" ... Genre, intérêts et profession : Le genre, les intérêts et la profession sont évalués en tenant compte des comptes utilisateurs ou des informations sur leurs profils ainsi que des techniques d’apprentissage automatique. ... "
" ... Genre, intérêts, et profession : le genre, les intérêts et la profession sont évalués grâce aux comptes de l’utilisateur ou aux informations de son profil, mais aussi à l’aide de techniques de machine learning. ... "
" ... La question des taux d’intérêts négatifs, de cette sorte de dumping monétaire qu’est le “quantitative easing”, pose aussi une autre question. Elle nous guide vers ce que Keynes a nommé la trappe à liquidités qui correspond à un niveau d’intérêt si faible qu’il ne couvre même pas les coûts de transaction et conduit les agents économiques à demeurer le plus liquide possible. ... "
" ... Les intérêts à court terme dans GameStop s’élèvent maintenant à 11,2 milliards de dollars (9,3 milliards d’euros), avec 57,83 millions d’actions vendues à découvert, soit 113% de ses actions négociables, ce qui est proche de records, selon Dusaniwsky. Les actions à découvert ont diminué de seulement 8 %, malgré les milliards déjà perdus. ... "