Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Ce qui nous intéresse vraiment dans la finalité de l’expérience client est le retour du consommateur. Evidemment les outils technologiques nous permettent efficacement d’échanger en direct avec nos clients via les réseaux sociaux et les plateformes e-commerce grâce à des outils tels que les chatbots, le CRM ou encore le messaging. Grâce à l’évolution de notre société, ces outils sont désormais indispensables, malheureusement la plupart des entreprises sont un peu dépassées par les événements et la mise en place de ces outils, sans les équipes humaines nécessaires pour gérer ces retours peuvent vite devenir une catastrophe comme c’est le cas pour des entreprises familiales de moyenne envergure par exemple (5M CA annuel). ... "
" ... En fait, ce qui m’intéresse, c’est d’en faire l’événement du marché. Nous allons nécessairement tout changer car nous allons travailler, réfléchir avec les agences, les médias, les annonceurs, l’AACC, l’UDA, le SRI, l’IAB, l’UDECAM. Ils sont tous intervenus, les « cinq fantastiques », Raphaël De Andréis, Laurent Habib, Jean-Luc Chetrit, Frédéric Olivennes et Sylvia Tassan Toffola sont tout intervenus parce que nous avons travaillé ensembles pour faire cet événement. Il a radicalement changé, c’est un événement où on conjugue le savoir, les échanges d’expériences, mais également le réseau et la collaboration. Ici par exemple, il y a plein d’échanges, de connections qui s’établissent. Beaucoup d’internationaux sont présents. Nous faisons venir des États-Unis, du Canada, de Chine, et évidemment de France et d’Europe, des intervenants inspirants pour qu’ils nous transmettent leur expérience. Nous avons besoin de cet échange d’expérience pour faire avancer notre société, la société française. Ce qui est important, c’est que le Cristal puisse participer à la dynamisation du marché de la communication. ... "
" ... Je m’intéresse au bar, un métier qui évolue et que j’apprends actuellement. J’ai interviewé de nombreux mixologues en prévision de l’ouverture de mon premier bar, le « Bar Royal », à Paris. Je m’intéresse aussi à la street food. J’aimerais faire une nourriture de rue de qualité, accessible à tous. J’ouvre enfin un nouveau campus à Meudon, qui accueillera les élèves à la rentrée de septembre. ... "
" ... Lorsque l’on s’intéresse de près aux équipes qui marchent, on observe généralement un mélange de compétences singulières mais aussi des vécus assez comparables. Leurs membres n’ont pas nécessairement suivi le même cursus, mais à un moment donné de leur vie, ils ont été façonnés par des défis similaires. ... "
" ... L’Europe s’intéresse de plus en plus à cet enjeu vital. Ainsi, la ville de Barcelone a lancé son propre portail métropolitain OpenData. Il s’agit d’une plateforme regroupant toutes les informations dans des formats exploitables pour permettre aux entrepreneurs de créer des applications mobiles et d’investir dans la recherche analytique autour des villes intelligentes et quantifiées. Cette initiative est amplifiée par la mise en place du « Fablab Barcelona » qui vise à développer des moyens de visualisations cartographiques pour un meilleur traitement en effectuant des comparaisons avec les données d’autres villes à l’échelle planétaire. Cela offre la possibilité d’imaginer et de modéliser ce que pourrait être le futur de l’open data au niveau mondial. ... "