Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Bulk Discounts est l’une des applications les plus intéressantes créées par Shopify. Elle vous permet de créer des milliers de codes de réduction en un rien de temps. Quelle que soit l’utilisation finale de ces codes, il sera possible de les configurer sur Bulk Discounts en éditant un préfixe personnalisé pour chaque remise. Il est également possible de suivre les statistiques de ces codes de réduction afin d’en connaître l’efficacité. ... "
" ... Ces initiatives sont intéressantes et apportent souvent de la valeur, mais elles ne doivent nullement constituer la stratégie, ils doivent simplement être un outil au service d’une stratégie. ... "
" ... Des solutions intéressantes voient déjà le jour dans plusieurs villes de France, comme à Rennes, Nice ou Paris, au travers des taxis partagés. Via une application et à un partenariat avec des indépendants locaux, la course peut s’effectuer à plusieurs. Contrairement aux offres similaires des VTC, le prix est ici réellement divisé par le nombre de personnes embarquées. Une solution qui se révèle rentable pour se rendre à l’aéroport, mais aussi plus sécurisante que le bus de nuit pour les populations vulnérables. ... "
" ... Elles sont toutes intéressantes, chacune jouant un rôle différent. Tout dépend de la maturité de la marque, de sa capacité à investir. Réfléchir à ses besoins et voir quelle plate-forme correspond le mieux aux attentes de la marque. ... "
" ... Il propose plusieurs fonctionnalités intéressantes. En plus de vous permettre de comparer les vols et les hébergements, il propose également des options astucieuses pour trouver la meilleure option de voyage en respectant votre budget. ... "
" ... À l’inverse, 2014 et 2015 ont été des années plus intéressantes en termes de rendements réels avec respectivement +0,64 % et +0,90 %. Pourtant, à l’époque, les épargnants ont fui les deux livrets, retirant 6,1 milliards d’euros en 2014 et 11 milliards en 2015. ... "