Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Les autres maisons de ventes internationales. À Paris nous avons su construire des ventes dans de multiples domaines en prenant appui sur l’expertise acérée de nos spécialistes. Nous sommes implantés en métropole de longue date et nous avons su construire et consolider des liens forts avec nos clients. ... "
" ... Les gouvernements et, dans une certaine mesure, les grandes entreprises internationales à travers l’Europe financent une myriade de programmes : d’incubateurs ou accélérateurs qui donnent accès au financement, mentorat et soutien aux start-up technologiques, à l’injection de millions d’euros (et de livres, couronnes ou zlotys) chaque année dans des fonds et programmes de capital-risque. L’Union européenne dispose également de nombreux programmes ayant pour but de soutenir les start-up technologiques. ... "
" ... Les grandes banques internationales, telles que HSBC, sont confrontées à de forts vents économiques contraires qui pourraient nuire à leurs activités de crédit de base. Elles doivent faire face à l’incertitude géopolitique, à des conséquences négatives et imprévisibles dues au Brexit, à des taux d’intérêt bas et négatifs, aux tensions entourant les guerres commerciales et les tarifs douaniers et au ralentissement de la croissance en Europe. Certains types d’employés sont jugés superflus en raison de la prolifération de l’automatisation et de la technologie, qui peuvent faire leur travail de façon plus économique et efficace. ... "
" ... Nos start-up du numérique sont, pour la grande majorité, internationales dès leur création grâce à internet. L’Europe toute entière leur est accessible mais les règles non unifiées posent très rapidement problème. Par exemple, les différentes portabilités des données d’un pays de l’Union à l’autre impliquent des développements additionnels chers en ressources pour une start-up, qui ne sont pas au cœur de sa proposition de valeur. La jeune pousse pourra préférer d’abord servir ses clients américains qui n’ont pas ces problématiques et qui se focalisent sur le produit. Mécaniquement le porte-feuille clients devient toujours un peu plus américain, et l’entrepreneur pourra être tenté d’installer son siège aux Etats-Unis pour profiter pleinement d’un marché plus ouvert pour prouver son modèle, avant d’avoir pu l’éprouver sur son propre continent. ... "
" ... Philippe Oster, Directeur des affaires internationales d’HEC Paris ... "
" ... Selon une nouvelle étude publiée par EPOS, la qualité audio est désormais une des priorités des entreprises internationales. Le récent rapport de la marque audio, intitulé « Quality Audio : A Sound Investment », présente le point de vue de 2 000 décideurs à travers 7 marchés et secteurs mondiaux, dont l’informatique, la finance, les services aux entreprises, la santé et les médias. Le rapport assure que 83% des chefs d’entreprises internationales déclarent que l’équipement audio revêt aujourd’hui une plus grande importance qu’il y a deux ans. Ils considèrent désormais cet aspect comme déterminant pour la fidélisation des clients, des collaborateurs et des partenaires. Ce facteur a gagné en importance de façon exponentielle avec la généralisation du télétravail. Compte tenu de cette nouvelle priorité, la qualité sonore s’est imposée comme un impératif incontournable pour assurer la continuité des activités, la gestion des clients et des partenariats, et les communications internes. ... "