Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Grace à des interactions continues avec les utilisateurs en langage naturel, les systèmes cognitifs apprennent en permanence et développe ainsi son expertise au fil du temps, devenant de plus en plus générateur de valeur pour son utilisateur. ... "
" ... Grâce à cette prise de décisions en temps réel, il est possible d’analyser la situation de chaque client et d’adapter les interactions. Pour cela, il faut s’assurer que les équipes en charge de la relation clients soient équipées pour répondre au mieux aux nouvelles demandes des clients. Une entreprise qui aura réussi à établir un lien solide avec chacun de ses clients s’assurera de les fidéliser à long terme. ... "
" ... L’analyse et la science des interactions sociales et comportementales pour anticiper le discours marketing d’une part mais surtout pour mieux valoriser les attentes du consommateur final. ... "
" ... Reste que la majorité des interactions des banques dépend d’un contexte particulier. Un client peut posséder plusieurs comptes dans une banque et avoir souscrit plusieurs services et sa banque peut l’ignorer faute de pouvoir brosser un tableau complet de ses clients. Aux yeux du client, le sentiment que sa banque ne cerne pas correctement ses besoins est un des principaux motifs d’insatisfaction. Pourtant, ce n’est pas par manque de données que les banques peinent à construire une vision unifiée de chaque client. Le problème est de savoir comment procéder pour gérer les données de manière efficace, décloisonnée et à la bonne échelle. ... "
" ... Si le digital se met au service de l’humain, l’inverse est tout à fait vrai. C’est à travers ces interactions à double sens que le client pourra vivre la meilleure expérience. Le digital n’est donc pas un risque pour la relation humaine. Au contraire ! Il représente un levier supplémentaire et même privilégié dans le cas de services à faible valeur ajoutée. Seuls 18 % des Français favorisent le contact humain pour réserver un taxi et 21 % pour leurs courses alimentaires. Des tâches pour lesquelles le digital suffit amplement pour apporter le service demandé. ... "
" ... Tout d’abord, proposer des formes d’interactions en phase avec les pratiques et attentes du monde post-Covid19. ... "