Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Certaines institutions, telles que le Département du transport aux États-Unis, imaginent le concept d’un mécanisme mettant en connexion les différents objets tels les systèmes de véhicule à véhicule ou encore le véhicule à infrastructure nécessitant un certain coût, sans compter l’obligation de connecter les voitures entre elles, alors que pour l’instant le modèle classique de circulation repose sur des routes basiques et des marquages au sol visibles. ... "
" ... Ces changements ne sont que le début d’une transformation beaucoup plus vaste. Les institutions financières traditionnelles doivent changer radicalement la façon dont elles fonctionnent, sans quoi elles pourraient encourir un étonnant revirement de situation, ce qui fut le cas de la banque Radius…. rachetée par une fintech, LendingClub, en début d’année ! Dans cette nouvelle économie de l’abonnement, Le statu quo ne suffit plus. Les fintechs continuent de secouer le secteur financier. Dos au mur, les banques traditionnelles doivent tout faire pour rester compétitives et gagner la fidélité de leurs clients. Mais elles sont aussi idéalement placées pour tirer parti de leur héritage et de leurs connaissances client ! C’est à ce prix que les banques retrouveront leur statut historique. Tout doit changer pour rester comme avant. ... "
" ... Face au succès de ce nouveau statut, certaines sociétés et institutions ont travaillé à accompagner à leur façon les démarches permettant de devenir auto-entrepreneur : ... "
" ... Les institutions financières expliquent l’érosion de leurs parts de marché et la baisse de leurs performances par deux facteurs principaux : elles ne connaissent pas assez bien leurs clients et elles ne sont pas armées pour élaborer des offres sur mesure. En pratique, elles devraient tout savoir de leur clientèle car elles disposent d’une mine de données glanées au gré d’années de relations commerciales sur un large éventail de canaux : agences, assistance téléphonique, sites web, applications et produits bancaires divers et variés… Pour autant, elles ne sont pas capables d’évaluer et d’exploiter ces informations, car celles-ci sont cloisonnées en divers silos dans les SI en place aujourd’hui. Les solutions technologiques d’hier sont dépassées par les ressources que mobilisent les applications client modernes, mais aussi par les volumes de données à traiter. Et pour cause : les systèmes centraux des banques n’ont pas été conçus pour cela, mais pour respecter des contraintes légales et réglementaires complexes, ce qui bride leur flexibilité. ... "
" ... Pour rappel, les marques (mais aussi les institutions comme gouvernement.fr) adorent (jusqu’ici) Snapchat, car cette plateforme permet de toucher un public qui n’utilise pas/plus les médias traditionnels. ... "
" ... Pour réussir sa transformation, le secret est d’investir dans le capital humain. Les grosses institutions investissent des milliards en IT, mais si elles ne forment pas leurs collaborateurs, aucune transformation ne pourra avoir lieu. La bonne nouvelle est que c’est possible et il y a de plus en plus de success stories. ... "