Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Dans cette petite rue se trouve un restaurant fortement inspiré des Lobster bars américains et qui se nomme … le Lobster Bar! ... "
" ... En effet, le nom du restaurant est inspiré de l’ouvrage « La petite Chiquette » de Louis Codet, écrivain mort pour la France lors des premiers combats de 1914 (après lui s’en iront Charles Péguy et Apollinaire, en 1918). ... "
" ... Je me sens inspiré par des artistes qui évoluent dans différents cercles artistiques. Cela peut aller du street art à l’art contemporain. Beaucoup de personnes, qui ne sont pourtant pas des créatifs, m’inspirent également, car elles ne sont pas formatées par ce milieu et ont un avis un peu plus objectif. En discutant avec elles, j’ai l’impression de retrouver l’Art naïf, autrefois étudié par le biais des enfants dénués de toute influence. D’ailleurs, les seules réflexions pertinentes que j’ai pu recevoir en galerie provenaient de personnes qui n’étaient pas des artistes. Je pense que tout le monde a quelque chose à apporter, même les non-initiés, et c’est notamment grâce à eux que je parviens à évoluer de façon avant-gardiste. Je préfère ne pas suivre tel ou tel courant et ne pas me cloisonner à des codes précis, afin d’être authentique et vrai. ... "
" ... La France est le pays où l’hôtellerie de luxe a inspiré le monde entier dans le développement des hôtels. Nous avons cette chance d’avoir de majestueux hôtels qui, depuis plus d’un siècle, accueillent le monde en y développant une vision de l’art d’accueillir ses hôtes. C’est ce que j’appelle l’art de recevoir à la française. Notre culture, notre histoire, nos savoirs-faire nous permettent de créer une expérience particulière et unique dans l’hôtellerie de luxe. Louis XIV est celui qui a contribué le plus à cet art. L’excellence était de mise sous Versailles, il fallait réunir ce qu’il y avait de plus beau pour le Roi. La France et son art de vivre rayonnait dans toute l’Europe à cette époque et les décennies suivantes. ... "
" ... Le concept du Buddha-Bar est né il y a plus de 20 ans des mains de Raymond Visan, un globe-trotteur qui s’est inspiré de ses nombreux voyages pour créer ses établissements. Après le Buddha-Bar Hotel à Prague et celui de Budapest, il a ouvert cette 3ème adresse en 2013 qui allie le charme parisien aux influences asiatiques. Cet hôtel novateur vient compléter la liste des 5 étoiles parisiens en proposant une vision unique de l’hôtellerie dont on dispose dans la capitale. ... "
" ... Matthieu Carlin, le nouveau Chef Pâtissier de l’Hôtel de Crillon, s’est inspiré de l’univers des fêtes foraines pour imaginer sa bûche de Noël 2019. C’est en réalité tout l’hôtel qui sera plongé dans une ambiance festive, entre sucres d’orges, flocons de neige et sapins. La bûche « Carrosse de Noël » associe mousse au chocolat noir 66% et gelée de pamplemousse rouge dont l’amertume est équilibrée par la douceur du biscuit madeleine à la vanille renfermant en son cœur un croquant cacao fleur de sel rappelant la tendresse des souvenirs d’enfance. Des chevaux en chocolat noir et blanc ornent l’ensemble. Magique ! ... "