Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Certaines personnes doivent utiliser Zoom pour des réunions ou des discussions. Parfois, votre lieu de travail insiste sur l’utilisation de Zoom. L’application est incroyablement fonctionnelle, mais l’idéal serait que vous utilisiez autre chose, du moins jusqu’à ce que Zoom ait eu le temps de traiter correctement ses problèmes de sécurité et de confidentialité. Sachez que la plupart de ces outils ne sont pas aussi fonctionnels que Zoom, mais ils fonctionnent chacun pour un type d’utilisation différent du chat vidéo. ... "
" ... Mathie insiste sur la nécessité pour les coachs de penser comme des entrepreneurs et de le devenir. « Oui, vous êtes un coach, mais vous êtes aussi un homme d’affaires », dit-il. « Il y a beaucoup de principes fondamentaux que vous devez apprendre. » Nee est d’accord, ajoutant qu’il voit trop de personnes adopter une approche passive de la création de leur entreprise au lieu d’une approche active. « Je vois trop de coachs qui ne prennent pas les choses en main, et qui agissent passivement », dit-il. Il est important que vous investissiez en vous-même et que vous agissiez pour apprendre non seulement à devenir un excellent coach, mais aussi à créer une excellente entreprise. Il existe de nombreuses façons d’y parvenir, de l’apprentissage en ligne à la prise en charge par votre propre coach, en passant par la collaboration avec un mentor ou un groupe de réflexion. ... "
" ... Olivier Brandicout insiste sur le fait que le rachat d’Ablynx apporte à Sanofi un produit sur le point d’être commercialisé, en plus de la promesse de nouveaux médicaments. Notamment celui contre le purpura thrombotique thrombocytopénique, une maladie présentant 7 500 nouveaux cas chaque année dans le monde selon Bernstein Research, une société financière. Cependant, Olivier Brandicourt explique être enthousiasmé par un nouveau médicament contre le virus respiratoire syncytial, et bien d’autres. De la même manière, lorsqu’il parle de Bioverativ, qui vise à soigner l’hémophilie, il explique que les thérapies géniques expérimentales de l’entreprise étaient l’une des raisons du rachat. Cependant, la thérapie génique ainsi que Hemlibre, le nouvel anticorps antihémophilie des laboratoires Roche, devront être patients avant de se faire un place sur le marché des facteurs de coagulation. ... "
" ... Orlando Bravo se tourne donc vers l’Université de Stanford, où il insiste pour suivre à la fois les cours de l’école de droit et de l’école de commerce. Il travaille pendant un été chez Seaver Kent, une coentreprise établie en Californie, avec le Texas Pacific Group de David Bonderman, spécialisée dans les transactions sur le marché intermédiaire. Après avoir obtenu son diplôme en 1998, le succès n’est pas immédiat pour Orlando Bravo qui reste plusieurs mois sans emploi. Après une centaine de candidatures, son CV attire l’attention de Carl Thoma, l’un des associés fondateurs de GTCR, une société d’investissement privé basée à Chicago. Carl Thoma, aujourd’hui âgé de 71 ans et supposé milliardaire, raconte : « La plus grosse erreur que Texas Pacific ait commise, c’est de ne pas lui avoir fait d’offre d’emploi ». ... "
" ... Robert Herjavec insiste sur le fait que, bien trop souvent, les entreprises essayent de cacher les fuites de données. Cependant, d’autres entreprises adoptent un comportement proactif et communiquent sur les fuites en toute franchise, suivent un plan d’action et agissent en toute transparence. Ces entreprises arrivent à ressortir de ces affaires avec une réputation intacte, et en ayant conservé la confiance de leurs clients. ... "
" ... Stein Nilsen insiste sur l’engagement de la compagnie envers les vols d’obligation de service public, avec l’achat de deux appareils supplémentaires pouvant transporter jusqu’à 39 passagers. ... "