Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Ce dont tout le monde s’inquiète, évidemment, c’est que cette course à l’IA ne soit un jeu à un seul gagnant. Comme les manufactures d’antan, si les entreprises et les groupes ne s’adaptent pas, ils pourraient bien disparaître. ... "
" ... Depuis 2013, le contexte économique inquiète les entreprises françaises qui se vivent comme cibles potentielles de prises de contrôle hostiles. La loi Florange ayant modifié la donne avec l’abandon du principe de neutralité de la direction en cas d’OPA hostile (principe prévu par la Directive sur les OPA de 2004) font que des Résolutions en nombre sont proposées. Il est intéressant d’identifier une réaction des actionnaires mitigée avec une interrogation philosophique là encore sur le pouvoir nécessaire ou trop important confié aux dirigeants du fait de ces mécanismes. Les Résolutions sont donc mal votées. ... "
" ... Je suis inquiète ! Cet arrêt étend très largement la notion d’accident du travail dans un sens qui ne me paraît pas justifié eu égard aux critères précédemment posés par la Cour de Cassation. ... "
" ... Rien ne l’inquiète : il a un plan. ... "
" ... Un taux qui inquiète particulièrement les investisseurs qui craignent que les banques peinent à lever des capitaux, pour compenser ces créances douteuses, en cas de victoire du « non ». Un scenario qui aurait des conséquences dévastatrices. Outre la défiance des marchés, l’Italie pourrait faire face à une véritable crise politique, le rejet de la réforme constitutionnelle pouvant coûter son poste de président du Conseil à Matteo Renzi. Une période trouble sur laquelle pourraient « surfer » les « eurosceptiques » du mouvement « 5 étoiles » (M5S) de Beppe Grillo pour tenter de poser la question de la présence de l’Italie au sein de l’Union européenne, le syllogisme « Italexit » commençant à faire florès de l’autre côté des Alpes. Si cette éventualité semble encore prématurée, la tentation d’une sortie de l’Italie du giron européen pourrait prendre davantage d’épaisseur en cas de victoire du « non » ce dimanche. ... "
" ... « Notre équipe était un peu inquiète à l’idée de publier une vidéo aujourd’hui à cause de mon nouveau “look” chauve. Permettez-moi de dire que mon nouveau “look” correspond exactement à ce qui était attendu, suite à mes traitements médicaux. Je me sens bien et mon équipe et moi nous concentrons à 100% sur la sortie de la crise commune à laquelle nous sommes confrontés. Parlons maintenant de cette crise ». ... "