Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... En clair, je ne suis pas vraiment inquiet pour Facebook et consorts, dans la mesure où s’ils se montrent capables de faire preuve de créativité, de se renouveler au gré des attentes et des usages de leur audience respective, alors ils sauront traverser les générations. ... "
" ... Je suis un peu inquiet sur la régulation à venir (AMF, ACPR), mais ce sera positif une fois qu’il y aura des standards : on pourra “partir” de là et continuer d’évoluer. Dans le privé il y a pas mal de beaux projets en France donc oui, je pense qu’il y a une Crypto-French touch. Après, publiquement parlant, il n’y a que Tezos : et ils n’ont pas leurs comptes en France… ... "
" ... Le président de la SEC ajoute : « Je suis également de plus en plus inquiet au sujet de certaines entreprises publiques ne disposant pas d’expérience dans les technologies des registres distribués ou de Blockchain. Elles changent leurs modèles de fonctionnement et leur nom pour refléter leur stratégie en matière de technologie. Mais elle n’informent pas leurs investisseurs sur les réels changement opérés et les risques encourus. Bon nombre de ces entreprises mettent en danger leurs investisseurs, surtout si l’offre et la vente de titres entrent en jeu. La SEC vérifie que le niveau de transparence de ces entreprises publiques obéit aux lois fédérales, et plus particulièrement en cas d’offres de titres. » ... "
" ... Non, je ne suis pas vraiment inquiet. Le monde change constamment et se reconfigure à l’aune de technologies émergentes. Regardez dix ans en arrière, nos sociétés ont tellement évolué depuis. De fait, je suis surtout excité de voir ce qui va arriver… ... "
" ... Si vous êtes particulièrement inquiet, vous pouvez essayer de contacter WhatsApp pour faire verrouiller votre compte. Mais attention, l’expérience des utilisateurs suggère que c’est plus facile à dire qu’à faire. ... "