Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Cela semble injuste, car si Jeffrey Epstein était encore vivant, il pourrait être poursuivi pour ses crimes, mais sa fortune serait intacte. Après tout, dans cette affaire, tout semble crier à l’injustice. ... "
" ... K.A. : Je trouve cela très injuste de ne pas faire au moins partie des nommés. Parmi les shows d’humoristes de 2019-2020, le mien a été le plus vu. En prime, sur TF1, il y a eu 3,2 millions de téléspectateurs, 600 000 de plus en replay, et 300 000 spectateurs en live. Plus de 4 millions au total ! Et vous savez la meilleure ? Les organisateurs m’ont demandé de remettre un Globe de cristal au cours de la soirée. Je vous laisse imaginer ma réponse… ... "
" ... Toutefois, il serait injuste de justifier cette « cagade boursière » par la seule déception engendrée par cette progression moindre des ventes dont les investisseurs, comme mentionné en préambule, commencent à être coutumiers. En effet, le « profit-warning » émis par le distributeur britannique Asos, revoyant à la baisse sa prévision de chiffre d’affaires annuel et sa marge, a fait l’effet d’une déflagration sur l’ensemble du secteur de la distribution et de la vente en ligne. Dans le détail, Asos vise désormais une croissance de ses ventes de 15% en 2018-2019 contre 20%-25% précédemment et a réduit son objectif de marge d’Ebit pour l’année pour le ramener autour de 2% contre 4% jusqu’ici. Signe d’un médiocre mois de novembre (et “une croissance des ventes de prêt-à-porter en ligne la plus faible de ces dernières années”, dixit Asos) sur le marché britannique de la distribution qui ne laisse augurer rien de bon pour les ventes de fin d’année, période ô combien cruciale pour le secteur. Ainsi, en début d’après-midi ce lundi, le titre Asos chutait de 38% et entraînait dans son sillage d’autres spécialistes de la vente en ligne de premier plan comme l’allemand Zalando qui abandonne 9,28% à Francfort. Le groupe allemand, numéro un européen de la mode en ligne, a lancé cette année deux avertissements sur ses résultats et cible le bas de sa fourchette de prévision pour la progression de ses ventes annuelles. ... "