Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... De notre côté, nous n’avons soit-disant « jamais fait de levées » mais notre financement est extrêmement solide pour deux raisons. Rocket Internet avait injecté beaucoup d’argent au lancement de notre projet. Pour être clair, Foodline Cottery Group est un groupe détenu par Rocket Internet qui regroupe plusieurs entreprises dont les deux mastodontes que sont FoodPanda et Delivery Hero, « Le Héros de La Livraison ». Au départ, nous étions placé sous la responsabilité de FoodPanda puis sous Delivery Hero – à comparer à Just Eat, qui détient une société commune en France avec AlloResto – qui détient 100 % de notre capital. Ce choix est très bénéfique pour notre développement. ... "
" ... En 2018 et à travers le monde, les fonds d’investissements ont injecté plus de 5,9 milliards d’euros dans l’Industrie 4.0 ... "
" ... Les entreprises technologiques, dont Uber et Waymo, ont injecté des milliards dans le développement de voitures à conduite automatique, une idée futuriste dont beaucoup avaient prédit qu’elle serait prête d’ici cette année. Mais les limites de l’IA ont freiné le développement de cette technologie. ... "
" ... Outre Netflix, le Groupe Arnault a également injecté des fonds au sein d’entreprises tout aussi prestigieuses. Citons pêle-mêle Airbnb, le suédois Spotify, Seloger ou encore Viagogo. Via son fonds Aglaé Ventures – directement « alimenté » par le Groupe Arnault -, le patron de LVMH s’est ainsi invité, mercredi 10 octobre, au capital de l’entreprise Skello, en participant à la levée de fonds d’un montant total de 6 millions d’euros aux côtés d’investisseurs reconnus au sein de la constellation start-up comme Jean-Baptiste Rudelle, fondateur et CEO de Criteo, l’une de nos trois licornes françaises. Pour rappel, Skello a vocation à « soulager » dans leur quotidien les gérants de restaurants, de bars et d’hôtels en prenant notamment en main la gestion du planning du personnel. Ce qui permet ainsi de ne plus s’embourber dans des tâches administratives sans fin. Deuxième banderille dès le lendemain, jeudi 11 octobre, avec un co-investissement de 1,5 million d’euros en amorçage au sein de la société Jow. ... "