Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Ce n’est pas une surprise. Les Français ont besoin d’être informés et rassurés. Ils ont aussi envie de prendre part aux débats et aux décisions du gouvernement. À l’heure de la méfiance généralisée des citoyens envers les pouvoirs publics, les citoyens ne se contentent plus de simples discours. Dans ce contexte, on voit émerger un nouveau genre de web : celui des données. ... "
" ... Les dirigeants de petites et moyennes entreprises semblent peu ou mal informés quant aux outils permettant la mise en place d’une stratégie de commerce en ligne. En effet, l’étude montre qu’ils sous-estiment les solutions telles que les applications mobiles ou les services de market place. La plupart utilisent leur site (72%) pour la vente en ligne, et/ou l’e-mail (60%) ou encore les réseaux sociaux (39%), une market place (34%) ou une application mobile (30%). ... "
" ... Nous sommes de plus en plus informés et éduqués sur les dangers, réels ou non, des réseaux sociaux et de l’internet en général. Au-delà de l’exploitation des données, la prise de conscience sur les manipulations des réseaux est grandissante. ... "
" ... « Le 29 avril, nous avons été informés de l’accès non autorisé à l’un de nos systèmes par une tierce personne malveillante », a déclaré un porte-parole de Glovo. « Cette personne a pu obtenir un accès via une ancienne interface du panneau d’administration. Dès que nous avons découvert cette activité suspecte, nous avons pris des mesures immédiates pour bloquer tout accès ultérieur par cet individu non autorisé et avons mis en place des mesures supplémentaires pour sécuriser notre plateforme. […] Bien que nous menions actuellement une enquête plus approfondie, nous pouvons confirmer qu’aucune donnée de carte bancaire n’a été consultée, car nous ne détenons ni ne stockons de telles informations. » ... "
" ... « Nous avons été informés que cette attaque a probablement été menée par un État étranger et est censée être extrêmement ciblée et exécutée manuellement, par opposition à une attaque générale à l’échelle du système », a déclaré SolarWinds dans un avis de sécurité, dans lequel l’entreprise demande à ses clients de se mettre à jour avec la dernière version d’Orion. ... "