Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Bill Gates a fait fortune grâce à Microsoft, la société informatique qu’il a cofondée en 1975 avec Paul Allen (Allen est décédé en octobre 2018.) Il détient maintenant une fortune bien diversifiée ; moins de 12,5 % de sa fortune provient des actions Microsoft. La majorité de ses actifs sont conservés dans sa société d’investissement Cascade, dont une partie dans Berkshire Hathaway, le conglomérat fondé par Warren Buffett, ami de Bill Gates. ... "
" ... Ce réseau informatique décentralisé fait office de banque centrale. Il peut être comparé à une base de données, à un registre, à un grand livre de compte 100% virtuel qui répertorie et historicise toutes les transactions réalisées à partir de crypto-monnaies. Tout le monde y a accès et peut le consulter sur Internet. Comme le souligne Frédéric Hottinger, et contrairement à certaines idées reçues, les transactions en monnaies virtuelles sont tracées et transparentes. ... "
" ... Cet article marque un tournant dans l’informatique quantique et pour Google en particulier. Il dévoile un ordinateur quantique capable pour la première fois de résoudre un problème mathématique bien plus rapidement qu’un ordinateur classique. ... "
" ... Jim Kavanaugh a fondé le fournisseur informatique World Wide Technology en 1990 et en est maintenant le PDG. Avant de se lancer dans la technologie, il était joueur de football olympique, ensuite devenu professionnel. ... "
" ... Qu’est-ce qu’un outil de GED ? C’est un outil informatique et/ou électronique d’optimisation de la gestion et de l’exploitation des documents et des données, comme la numérisation, la diffusion, l’indexation, le classement, l’archivage… ... "
" ... Selon Ian Thornton-Trump, responsable de la sécurité informatique chez Cyjax, en l’absence de tout contrôle « la collecte de toutes ces données peut être introduite dans un modèle d’IA, soulevant ainsi de multiples questions d’ordre éthique. Les achats réalisés pourraient ainsi être utilisés pour obtenir des informations sur la santé, l’état civil, les convictions politiques ou religieuses, les dates de naissance, etc. L’IA fera-t-elle des suggestions grossières, inappropriées ou même offensantes ? » ... "