Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Cependant, le pouvoir d’influencer les comportements et d’interpeller sur certaines causes seront toujours présents et peut-être même plus forts : le mieux manger, le mieux vivre, le mieux consommer, l’écologie, la sauvegarde de la planète… On peut voir le verre à moitié vide ou à moitié plein, un business malsain basé sur les consciences de chacun ou le super-pouvoir de faire évoluer nos manières de vivre. ... "
" ... De manière générale, les consommateurs ont pris conscience de cette prise de pouvoir et souhaitent influencer le monde qui les entoure. ... "
" ... L’art nouveau puis l’art déco vont fortement influencer les décors de table du 20 ème siècle tandis que la pratique du repas gastronomique se diffuse dans les différentes strates de la société française et ce, jusqu’à nos jours où la passion pour la cuisine ne s’est jamais démentie et reste accompagnée d’un goût du beau autant que du bon. ... "
" ... Nike pourrait influencer son classement parmi les athlètes les plus riches. On entend déjà dire que l’entreprise serait impliquée dans ses conversations avec le PSG. Tous deux, athlète et club, ont des contrats de sponsoring avec le Swoosh (logo Nike). ... "
" ... SPACE10 a également le pouvoir d’influencer le comité d’investissement de l’entreprise. Par exemple, IKEA a récemment investi dans la société d’agriculture intelligente AeroFarms, basée dans le New Jersey. ... "
" ... Sans surprise, l’enquête révèle également que la plupart des clients (75%) préfèrent qu’une décision de prêt bancaire soit prise par un humain plutôt que par une machine, très probablement parce que ces clients ont davantage confiance dans les humains et pensent pouvoir influencer leurs décisions. Cependant, ce n’est pas toujours vrai, car l’être humain peut également avoir des préjugés inconscients. D’ailleurs, lorsque les décisions éthiques sont laissées aux seuls humains, nous avons été confronté à des cas où des produits bancaires inappropriés ont été vendus à des clients dont il était évident qu’ils ne pourraient pas s’acquitter de leur dette. ... "