Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... BANKEXPO AFRICA 2019 – Kenya est un grand salon industriel consacré aux produits, technologies, machines et services de la Banque. Seuls les visiteurs de BANKEXPO peuvent expérimenter des chaînes de valeur complètes et échanger des informations avec des experts de tous les secteurs de la banque. ... "
" ... Chez l’industriel nantais qui se charge de faire la mécanique et l’électronique à partir de produits moulés en Chine et assemblés en Tunisie, la machine est plus lente que dans une start-up. Les ajustements prennent plus de temps que prévu et la livraison de l’Haïku ne se fait qu’en août 2017 et la mise sur le marché, essentiellement sur leur site, en novembre. Au total, 1 100 produits ont été vendus. ... "
" ... En réalité, le premier secteur industriel à avoir adopté l’abonnement était l’automobile, pour plusieurs raisons. La première, c’est évidemment l’opportunité économique : dans le secteur industriel, les entreprises dont le modèle repose sur l’abonnement ont connu une croissance six fois plus forte que leurs concurrents opérant avec un modèle classique*. La deuxième, c’est la prise en main de la relation avec le client final. Auparavant, la vente était opérée par le concessionnaire et le constructeur avait peu de relation avec l’utilisateur de son produit. La troisième, c’est le passage d’une ère du produit, standardisé et fabriqué en masse, à celle du client, avide de personnalisation et de services à valeur ajoutée. A cette lame de fond, tous les constructeurs ont dû s’adapter. ... "
" ... Le cloud industriel est un élément clé du plan de Volkswagen visant à accroître la productivité de 30% d’ici 2025, et il est introduit à un moment où l’industrie automobile allemande connaît des changements considérables. En novembre, Daimler, propriétaire de Mercedes-Benz, a annoncé qu’il supprimerait 10 000 emplois, soit 3% de ses effectifs, d’ici 2022, et utiliserait les économies réalisées pour investir dans des modèles électriques. Cette annonce faisait suite à celle de l’unité des voitures de luxe Audi de Volkswagen, qui supprimera 9 500 emplois d’ici 2025, soit 1 employé sur 10, car elle s’oriente également vers les véhicules électriques. ... "
" ... Une page se tourne chez le géant industriel qui a annoncé, ce matin, le départ de son emblématique patron, Jeff Immelt, à compter du 31 décembre prochain après 16 ans de règne sans partage. Stratégiste hors-pair, verbe haut, la figure tutélaire de « GE » avait entamé le « retour aux sources » du conglomérat vers ses racines industrielles afin de tourner la page « des années sombres » de la crise financière, notamment avec la cession de « GE Capital » longtemps considérée comme la « cinquième banque » des Etats-Unis mais qui était particulièrement exposée à la crise des crédits immobiliers « Subprime » et avait, de facto, longtemps fait office de « poids mort » pour General Electric. Elle comptait par exemple pour près de 45 % des bénéfices fin 2013. ... "