Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Chaque individu a ses destinations fétiches ou « coups de cœur » en fonction de ses goûts, de ses attentes, de son imaginaire, de ses lectures…bref de sa personnalité. J’ai presque envie de répondre que c’est comme les goûts et les couleurs…ça ne se discute pas ! En ce qui me concerne, je suis un amoureux de l’Islande qui fait « presque » partie de l’Europe. J’y pêche le saumon à la mouche presque tous les ans, j’y ai des amis et ce pays est « lunaire » au sens presque littéral du terme. ... "
" ... Chaque individu a une histoire qui lui est propre : d’où vient-il, comment en est-il arrivé là aujourd’hui, qu’est-ce qui l’intéresse et qu’est-ce qui lui tient à cœur, comment envisage-t-il sa vie, etc. ? Les bons managers s’intéressent à cette histoire et veulent apprendre à connaître personnellement leurs employés, pour ne pas simplement les considérer comme un pion qui accomplit une tâche. C’est simple comme bonjour : aller demander à ses collègues comment ils vont en arrivant le matin, leur proposer un café, parler de choses qui dépassent le cadre professionnel. L’établissement d’une relation de ce genre est crucial pour les meilleurs managers. ... "
" ... Comprendre le comportement de ses consommateurs est la seule manière d’atteindre la bonne cible, avec des produits et des services qui correspondent à ses attentes. C’est la clé de la publicité digitale et cela le restera toujours. Pour autant, il est possible d’utiliser des données liées à un large groupe plutôt qu’à un individu. C’est ce que la société américaine de conseil et de recherche Gartner a désigné par le terme de personnification. ... "
" ... Prenons l’exemple du recrutement et de l’analyse des CV. En une heure, un individu peut consulter et trier un certain nombre de CV alors que certaines solutions basées sur l’IA sont en mesure d’en filtrer 10 000 par minute. Dans de nombreux cas, les technologies d’IA s’avèrent ainsi nettement plus efficaces qu’un être humain. L’automatisation de certaines tâches ouvre des perspectives splendides puisque certaines activités peuvent désormais être mieux gérées et plus rapidement. Pour l’entreprise, l’opportunité est réelle : placer ses collaborateurs sur des missions plus stratégiques et nécessitant une projection, une vision, une conscience ! ... "
" ... Redevenir un « individu unique », et oublier le super-système, et, ces forces ou infrastructures techniques qui oriente le futur de tous ... "