Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Ce qui est incroyable avec la passion, c’est qu’elle génère pour soi et pour les autres une forme d’enthousiasme. Cet enthousiasme aboutit souvent à une meilleure compréhension de l’autre et des problématiques soulevées. L’enthousiasme est aussi générateur de plus de relations positives entre ses collègues et/ou ses collaborateurs. Il est évident qu’il est tout de même plus facile de « suivre » une personne passionnée et positive qui saura emmener les équipes et/ou les projets. La passion seule bien évidement n’est pas omnipotente. Bien entendu, elle doit s’appuyer sur les compétences techniques avérées. La question que l’on peut se poser est tout de même la suivante : ne faut-il pas mieux être moins compétent techniquement mais passionné(e) que l’inverse ? En découle mécaniquement une forme de bonne humeur, parce qu’il y a fort à parier qu’une personne passionnée arrive à passionner son équipe et/ou ses collègues afin que tous aient du plaisir à collaborer et à co-créer. Comme le dit l’adage : « Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ». ... "
" ... C’est l’incroyable capacité de craquer les codes de chaque membre de vos équipes. Cette maîtrise est uniquement possible si on fait l’effort de percevoir les émotions des autres en prenant leur perspective. Pourquoi est-ce que cette qualité est si importante en temps de crise ? Car il faut sentir les angoisses, les besoins, les envies pour mettre en place les actions à court terme. C’est maintenant qu’il faut embarquer tout le monde. Et il faut probablement se séparer de ceux qui ne veulent pas se laisser embarquer malgré vos efforts relationnels. Car ils vont représenter un frein considérable quand vous allez souhaiter de nouveau hisser les voiles et accélérer. ... "
" ... Il est incroyable de penser que l’on pourrait parcourir des centaines de kilomètres en seulement quelques minutes, tout comme il était incroyable de croire que l’on pourrait envoyer des personnes sur la lune, ou que l’on pourrait se balader avec des supers-ordinateurs dans nos poches. Alors que nous contemplons l’idée folle d’Elon Musk et son potentiel de transformer non seulement les Etats-Unis mais, à terme, le monde, souvenons-nous de ce que Steve Jobs déclara il y a vingt ans : “Les fauteurs de trouble… Ils ne sont pas adeptes des règles et n’ont aucun respect pour le statut quo… Ils changent les choses, ils poussent la race humaine vers l’avant. Parce que ceux qui sont assez fous pour penser qu’ils peuvent changer le monde sont ceux qui le font.” ... "
" ... Le Bitcoin a créé ce concept incroyable de monnaie qui n’a aucune forme physique et aucun contrôle d’entité centrale – quelque chose que nous n’avons jamais connu auparavant. ... "
" ... L’une des raisons à cela est historiquement due à l’incroyable sens « instinctif » de Steve Jobs de ce que le marché voudrait avant même de savoir qu’il le voudrait et en aurait besoin. ... "
" ... À l’instar du Slip français, l’incroyable succès économique de Sézane repose sur quatre piliers : le commerce vertical qui supprime les intermédiaires, les données des clientes qui permettent de piloter précisément toute l’activité, le positionnement « client centric » et la maîtrise de la distribution, y compris physique. La marque utilise aussi à la perfection les réseaux sociaux et les influenceurs pour se faire connaître. Pas étonnant que pour les investisseurs Sézane soit avant tout une pépite ! Une success-story comme ils les aiment, avec un storytelling aux petits oignons. ... "