Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Considérée il n’y a pas si longtemps encore comme l’incarnation de la « vieille Europe » de l’autre côté de l’Atlantique, la France a su faire taire en à peine cinq années jusqu’aux plus zélés de ses contempteurs, entretenant jusqu’alors à son encontre un réflexe caricatural de « French-bashing ». ... "
" ... La Grande Année est l’incarnation des savoir-faire artisanaux préservés depuis toujours par la maison. La très belle récolte 2008 a donné naissance, chez Champagne Bollinger, à un vin d’une infinie profondeur. Plus de dix années ont été nécessaires pour révéler toute la noblesse du millésime et parfaire l’expression singulière de La Grande Année 2008. Sa finale crayeuse, précise, prolonge l’expérience de dégustation durant de longues minutes. Son profil aromatique complexe, aux multiples facettes (fruitée, épicée, fl orale), permet de mettre en valeur les mets les plus variés et une grande diversité d’influences et d’origines gastronomiques. ... "
" ... L’incarnation de la marque est ainsi multiple, elle doit toutefois être coordonnée pour assurer une cohérence au message global. ... "
" ... Sam Hines précise que la référence Rolex 6264 est considérée comme l’incarnation ultime des poussoirs à pompe Daytona et n’a été produite qu’en petit nombre entre la fin des années 1960 et le début des années 1970. Il ajoute : « Alors que la plupart des 6264 ont été produites en acier inoxydable, quelques pièces ont été fabriquées en or jaune 18 carats. Une partie de celles-ci était équipée du célèbre cadran Paul Newman et était produite avec trois variantes de cadran, appelées “Lemon”, “Champagne” et “JPS” par les collectionneurs ». ... "
" ... Si l’incarnation physique dont il a été question peut aider à (re)mobiliser au plus haut niveau de l’entreprise, certains services clients entreprennent de diffuser les mots et les maux des clients “partout dans les étages”. Ainsi, le département client de Danone a-t-il pu sensibiliser de manière très pragmatique ses collègues via des verbatim publiés aux abords des espaces de pause. De son côté, iDTGV (devenu Ouigo) avait entrepris d’ériger son “mur des félicitations”, sur lequel les membres du service client affichaient fièrement les réponses sympathiques ou décalées de leurs clients, notamment à l’issue de la gestion de leur réclamation. ... "