Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Construit en 1893, cet hôtel ne cesse d’impressionner par sa grandeur d’origine. Le long hall d’entrée, bordé de lustres en cristal étincelants et de piliers dorés, est l’endroit parfait pour flâner. ... "
" ... Huawei n’en finit plus d’impressionner. Alors qu’on savait déjà que l’entreprise chinoise était passée devant Apple en termes de ventes de smartphones, la firme a également réalisé un exercice financier exceptionnel en 2018. Huawei a annoncé vendredi 29 mars un bénéfice net en augmentation de 25% entre 2017 et 2018. Sur l’ensemble de 2018, le bénéfice net a atteint 59,3 milliards de yuans (7,8 milliards d’euros). Les ventes se sont élevées à 721,2 milliards de yuans (95,3 milliards d’euros), soit une augmentation de 19,5% sur un an. La firme et ses quelques 270 000 employés réalise 51,6% de son chiffre d’affaires en Chine. ... "
" ... Il existe une deuxième raison pour laquelle cette question est un moyen très efficace pour impressionner le boss. Quand vous demandez à votre chef : « Combien de temps pensez-vous que ce projet devrait vraiment prendre ? », vous leur dites aussi que vous comprenez qu’il existe une différence entre le délai qu’ils donnent aux employés et le délai qu’eux-mêmes arrivaient à respecter lorsqu’ils étaient à votre place. ... "
" ... Pour vous démarquer et impressionner les responsables de recrutement, Blair Decembrele, experte de LinkedIn Career, nous donne ses conseils. ... "
" ... Quelle personnalité peut l’impressionner s’il a déjà rencontré le premier homme qui a marché sur la lune ? Sans aucune hésitation, Bill Gates. Et ce n’est pas forcément pour son parcours chez Microsoft mais plus pour sa fondation. « L’impact qu’il a est extraordinaire. Son objectif était d’éradiquer la malaria en Afrique. Il l’a fait. C’est simple et les chiffres baissent. Je trouve ça fantastique, détaille-t-il. Je pense que c’est plutôt un ensemble de rencontres qui m’a forgé. Je suis assez sensible au timing. C’est la bonne personne au bon moment. » ... "