Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Ce n’est pas vraiment une bonne nouvelle. Dans cette industrie, la compétition est importante. Une Xbox plus compétitive permettra à Sony de ne pas se reposer sur ses lauriers. Nintendo joue également un rôle important même si ils ciblent une audience différente. La réelle bataille – l’équivalent de la rivalité Intel vs. AMD – est celle qui se joue entre Microsoft et Sony. ... "
" ... Cette place est très importante. Il faut noter que le nombre de prises a explosé avec l’avènement des smartphones, et le mot est faible. Alors, oui, il y a tout un tas de photos pense-bête, avec des mots de passe, des listes de course, des adresses… mais il y a aussi de véritables moments de vie. ... "
" ... Jeremy Stoppelman, PDG de l’entreprise, a fait une déclaration très importante en disant : « Même après la fin des manifestations, des tweets et des actualités, un retour à la normale ne sera pas possible. D’abord, nous devons tous contribuer à notre éducation. Ensuite, nous devons utiliser nos votes et nos voix sur toutes les plateformes afin de lutter contre le racisme sous toutes ses formes. Enfin, nous devons lutter jusqu’à la disparition de cette oppression qui ronge notre pays depuis des siècles ». ... "
" ... L’importante distinction à faire entre les deux est la façon d’accès au réseau. Une blockchain est créée par un système distribué d’ordinateurs qui utilisent la cryptographie et un processus de consensus pour garder les membres de la communauté en synchronisation. Ainsi, en isolation, une blockchain a beaucoup moins d’utilité : elle pourrait tout simplement être une base de données centralisée. La communauté d’ordinateurs construisant la blockchain peuvent soit être publique soit être privée, c’est à dire avec permission ou sans permission. ... "
" ... Première question importante : ... "
" ... Une chose est importante, sur Koober on n’apprend pas à être un expert, on apprend à mettre le pied à l’étrier, à commencer un sujet. Nos koobs d’ouvrages philosophiques ne vont pas s’adresser à un prof de philosophie qui n’a pas aucun intérêt à venir sur Koober. Mais on veut parler aux gens qui débutent. Il y a un bassin de débutants bien plus important qu’un bassin de sachants, d’experts. Sur Koober on ne devient pas un expert, on enclenche un processus d’apprentissage, et s’ils veulent devenir experts, on encourage les gens à acheter les livres pour aller plus loin. ... "