Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Le “Micro-Trottoir” avec Solal Dahan de Blue Lemon qui est parti en immersion dans les skates parcs pour tester la popularité de Taig Khris en tant qu’entrepreneur, ... "
" ... L’allemand avec Wunderbla : immersion à Berlin où l’on suit Anna dans ses pérégrinations familiales… De la chirurgie à l’hôtellerie, il n’y a qu’un pas ! ... "
" ... Pour que l’immersion soit totale, les membres d’équipage adoptent eux aussi l’uniforme marin : polos, chemisiers, jupes-short et galons sont de sortie pour vous faire vivre une escale sans remous. ... "
" ... Une fois en immersion, les 33 startup bénéficieront d’études de marché et de programmes de rendez-vous d’affaires sur mesure. Elles seront accompagnées localement par les équipes d’experts de Business France et des représentants de bpifrance à chaque étape du programme pour tirer le meilleur profit de leur présence sur place. Chose intéressante à relever : les 21 startup sélectionnées pour le French Tech Tour America ont été auditionnées par deux jurys d’experts des écosystèmes tech américains et canadiens et prendront part à un « stage commando » de deux semaines, à compter du 17 octobre, avec trois objectifs : s’approprier les codes culturels du business américain, tester l’intérêt du marché pour leur offre et affiner et valider leur stratégie de pénétration du marché. ... "
" ... Une immersion dans downtown Manhattan que vous n’oublierez pas, pour vivre comme un local ! ... "
" ... « L’idée de cette immersion était de remettre en question des modes de travail bien installés en s’imprégnant de ceux de My Little Paris, qui fonctionne plus en mode start-up », révèle Sébastien Garcin, chief marketing officer L’Oréal France, à l’origine de l’initiative. D’où cette immersion totale pour que la petite entreprise infuse le grand groupe, et vice versa. « Dans un processus créatif, on a ce système qui marche mal avec des aller-retours entre le client et l’agence, avec des briefs, des retours… Cela crée peu de valeur, les idées sont lissées au fur et à mesure du temps. On est venu percuter tout ça pour que ce soit plus ludique et sympa ». Près de 500 collaborateurs de L’Oréal ont assisté à My Little Bivouac, cette opération étant comptée comme une formation (uniquement pour les conférences et les ateliers). Du côté de My Little Paris, 15 personnes de l’équipe ont été dépêchées sur place durant les 15 jours, tandis que 80 personnes sont passées, sur 150 salariés. « On a fait avec, en jonglant avec les projets en cours. C’était la première fois donc on a appliqué notre philosophie du “test & learn”, déclare Céline Orjubin, l’une des cofondatrices de My Little Paris. En tout cas, durant cette période, j’ai trouvé assez fascinant le fait que ce grand groupe ait une culture aussi forte, avec un vrai engagement de la part des 1700 salariés. Ce sont des choses que j’ai envie d’implémenter chez My Little Paris. » ... "