Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Le temps est une donnée importante dans la gestion d’une entreprise Mais imaginez que ce temps est en partie consacré au calcul des dépenses. Vous n’aurez pas la possibilité de vous consacrer aux choses utiles, au développement par exemple. Avec Expensya, vous gagnerez beaucoup de temps. Il permet de reporter automatiquement vos dépenses. Fiabilisant les informations, il élimine les barrières liées au calcul. Inutile de vous tracasser pour les devises et barèmes. Il s’occupe de tout. Comme il faut ! Si vous deviez reporter vos notes de frais sans un logiciel de notes de frais, vous serez très en retard par rapport à vos concurrents sur le marché. Et vos collaborateurs ne seront pas satisfaits. ... "
" ... Pour ce rendre compte de ce phénomène, imaginez qu’en 2017, en Amérique du Nord, Facebook a touché un revenu annuel moyen par utilisateur de 84,41 $ (68,32 €). Pour gagner autant d’argent avec une plateforme payante, Facebook devrait demander à ses utilisateurs, une cotisation à la hauteur de ce revenu moyen. Combien de membres de la communauté Facebook seraient prêts à payer cette somme pour se débarrasser des publicités et protéger leurs données personnelles ? Très peu. Une récente étude menée auprès des utilisateurs de Facebook a découvert que moins de 10 % d’entre eux accepteraient de payer une somme équivalente au revenu moyen par utilisateur pour bénéficier d’un service sans publicités. De ce fait, si Facebook décide de facturer cette somme à ses utilisateurs, sa communauté réduira comme peau de chagrin. Les utilisateurs fidèles verront alors leur cotisation multipliée par dix afin de compenser le départ de 90 % des utilisateurs. Alors, que pensez-vous d’une plateforme libre de toute publicité mais dont l’abonnement annuel coûte près de 1 000 $ (800 €) et dont la base d’utilisateurs serait divisée par dix ? Comme l’a fait remarqué Mark Zuckerberg : « C’est ridicule ! ». ... "
" ... Pour comprendre le modèle d’entreprise de WeWork, imaginez une grande chaîne d’épicerie. Elle achète des bananes à la tonne et les vend au kilo. Si les bananes ne se vendent pas rapidement, elles ne seront jamais vendues. WeWork fonctionne ainsi. L’entreprise loue des bureaux par ares et les sous-loue au mètre carré. Mais s’il n’y a pas de locataire pour les locaux cette semaine, l’opportunité de vente demeure aussi pourrie qu’une banane brune. ... "