Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Bien qu’ils restent simplement des noms de code à ce stade, cela nous donne des pistes, car par le passé, l’étrange obsession de Google pour les noms de poissons a toujours été en rapport avec leur taille : ... "
" ... E. G : S’ils sont encore sur les bancs du collège, du lycée ou de l’université, ils arrivent en entreprise, or, on a tendance à leur coller des étiquettes. Pour les comprendre, j’ai mené des entretiens avec des 15-20 ans, des phases récurrentes d’observation et j’ai analysé plus de 10 000 questionnaires rendus par les 15-23 ans. Par exemple, la dernière étude menée en 2017 auprès de 2300 jeunes lycéens et étudiants, âgés de 15 à 22 ans, dans les Hauts de France, a pour objectif de comprendre le rapport des jeunes à l’entreprise. Des jeunes qui ont pour vocation de devenir cadres. Les entreprises ont également fait des retours sur les plus jeunes des Y pour « prédire » ce que vont être les Z en entreprise. ... "
" ... Et ils ont bien raison. Car, pendant que la fourmi allemande dégage pour la troisième année consécutive un solde budgétaire excédentaire (2014, 2015, 2016) et débat sur le juste partage d’une « cagnotte fiscale » de près de 20 milliards, la cigale française contemple ses pertes. ... "
" ... Et ils sont loin d’être surprenants ou nouveaux. ... "
" ... Mais en 2015, ils se retrouvent pour créer MisterFly avec un seul objectif : proposer à leurs clients un modèle de réservation en ligne simple, une offre flexible et un service de qualité, au meilleur prix ! ... "
" ... S’ils plébiscitent l’intérêt (83%) et l’utilité (84%) de leur job, ils sont en revanche mécontents de la façon dont il est considéré et reconnu, sur un plan symbolique comme matériel. 59% des actifs jugent que leurs « perspectives d’évolutions ne sont pas motivantes » et 51% estiment que leur travail n’est « pas reconnu à sa juste valeur ». ... "