Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Acquis en 2014 par Hélène Martel-Massignac à la tête de son groupe hôtelier, elle a réussi à réaliser sa vision, dans le respect le plus fidèle de l’atmosphère d’origine. Pour cela, l’architecte du patrimoine Corrado de Giuli Morghen de l’agence Fabrica Traceorum à Marseille, qui a œuvré sur de nombreux bâtiments classés et jardins anciens, a réhabilité les lieux à l’identique : avec une vingtaine de compagnons, les façades ont été restaurées, la chapelle familiale réhabilitée, les décors de staff et les gypseries refaits. Associé à l’architecte d’intérieur Vincent Bastié, l’homme aux quatre-vingt hôtels (parmi lesquels Les Bains Paris, Le Marignan, le Burgundy), puis à Arnaud Behzadi et Cathy Crinon au sein d’Artefak, ils ont coulé le moderne dans l’ancien : les magnifiques cuirs de Gênes peints, d’une rareté absolue, habillant le grand salon ont été restaurés, de même par exemple que les papiers peints ornés d’oiseaux du petit boudoir. Les détails infimes invisibles à nos yeux, ont été soignés. Le lieu a été repensé dans sa réalité contemporaine, dans le gros œuvre et les touches de décoration. Sur l’aile Est du château, un restaurant a été inséré de la manière la plus subtile, entre les anciens communs et un haut mur d’époque abritant, à l’origine, l’orangerie. D’où le nom du restaurant : l’Orangerie. La décoration moderne alliant métal, verre et bois blond, offre ce lien rassurant avec le monde extérieur, et permet d’apprécier davantage la parenthèse de totale détente au sein de la demeure. Le Chef Nadège Serret y concocte une cuisine fraîche et colorée à base de produits locaux, d’agneau, de poissons et de volailles ponctuée d’herbes aromatiques et de légumes du jardin. Les petit-déjeuners, somptueux, sont pris sur la pelouse, à l’ombre du cyprès chauve. ... "
" ... Aujourd’hui, un projet hôtelier d’affaires abouti doit être conçu pour proposer un agencement holistique, au service d’une expérience client complexe et à géométrie variable. ... "
" ... Car le projet de Patrick Pariente est de créer un véritable groupe hôtelier en famille, avec ses deux filles. ... "
" ... L’hôtelier Adrian Zecha était l’homme derrière la chaîne de luxe adorée Aman. Aujourd’hui, il s’intéresse au ryokan traditionnel japonais, avec un complexe hôtelier conçu avec soin sur l’île ensoleillée d’Ikuchijima, sur la mer intérieure de Seto. Le bâtiment central est une maison familiale vieille de 140 ans, autour de laquelle l’hôtel a été conçu, comprenant des chambres avec des baignoires en cyprès, des accents de cèdre et de granit, et des fenêtres du sol au plafond donnant sur le jardin paisible. Les clients pourront également passer du temps dans les bains publics de l’autre côté de la rue pour profiter pleinement de l’expérience traditionnelle. Les tarifs démarrent à 78 000 ¥ la nuit (soit environ 600 €). ... "
" ... Si le secteur hôtelier européen devrait bénéficier de ces bons indicateurs à moyen et long terme, il doit aussi relever de nombreux défis : la fin du cycle d’une hôtellerie standardisée ou universelle, la question de la place des plateformes digitales transactionnelles (OTA), l’importance grandissante de la e-reputation et du marketing viral ou encore les nécessaires intégrations des nouveaux modèles d’économies collaboratives et solidaires ainsi que de la mixité des usages immobiliers. ... "