Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Il poursuit : « La salle d’attente est un autre outil utile où un hôte ne peut faire entrer que les personnes inscrites dans un registre préétabli. Pour plus de sécurité, les utilisateurs peuvent et doivent mettre en place un système d’entrée par mot de passe. Il s’agit en fait d’une authentification à deux facteurs requise avant d’entrer dans le chat. Encore une fois, ce mot de passe ne doit être partagé qu’en privé ». ... "
" ... Immergé dans cette ambiance unique, l’hôte s’émerveille du charme brut de sa destination au sein d’une adresse ultra raffinée. Un lieu devient vite l’épicentre de son quotidien, il s’agit du ‘boma’, le cœur battant de Zannier Hotels Omaanda, où se réunissent les résidents à la façon des tribus peuplant les villages séculaires. Détente, plaisirs épicuriens, échanges enrichissants, autant d’instantanées qui ne vous laissent pas indemnes. ... "
" ... On a beaucoup parlé de la nécessité pour l’hôte de la réunion de se préparer, mais qu’en est-il de tous les autres ? Que doivent faire les autres personnes réunies dans la salle réelle ou virtuelle pour que la réunion soit réellement utile ? Comment pouvez-vous profiter de cette occasion pour vous démarquer de la norme ? ... "
" ... Spartan Hoswhich, basé en Irlande, qui aide l’hôte de 8kun, a aidé la plateforme à revenir en ligne en la connectant au service russe de protection DDoS. Le fondateur de Spartan Host, Ryan McCully, a déclaré à Brian Krebs que bien qu’il ne souscrive pas personnellement aux croyances partagées par QAnon ou 8kun, il a l’intention de les conserver en tant que client à l’avenir. “Nous suivons la ‘loi du pays’ lorsque nous décidons ce que nous autorisons à être hébergé chez nous… Ce n’est pas parce que nous hébergeons quelque chose, que cela dit qui nous soutenons ou non, nos opinions n’entrent pas en ligne de compte dans les décisions relatives au contenu hébergé”. ... "
" ... Tel un hôte attentionné, le directeur, figure emblématique de l’hôtel accueille les visiteurs comme à la maison, se met en quatre pour satisfaire les envies parfois farfelues de ses clients et leur rendre leur séjour plus qu’agréable, inoubliable. Cet hollandais d’origine, est installé ici depuis 25 ans et connaît la région mieux que personne. « On a la plus belle vue. Si on peut lier le cœur et la tête, on a le meilleur service. » Robert s’est empressé d’organiser durant le premier confinement un marché drive-in et aider les producteurs locaux à vendre leurs légumes bios, leur pain, leurs huiles d’olives et vins provençaux, les produits qu’il aime mettre en valeur en les proposant aussi sur la table gastronomique du restaurant « Le Belrose ». Mené par le chef italien Pietro Volonté, formé aux côtés de Simone Zanoni et Gordon Ramsay, le restaurant de l’hôtel accueille avec un menu aux accents italiens et provençaux. Pissaladière de rouget, risotto aux champignons et truffes, filet de saint pierre, loup de mer en croûte de sel, ou autres viandes accompagnées de légumes provençaux composent un dîner à la belle étoile, simple et bon sans fioritures. ... "
" ... Un voyage holistique attend alors l’hôte où quelques soins signatures caractéristiques de l’expérience Oberoi permettent de se ressourcer. ... "