Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Grâce à ce partage de connaissance, cela a permis au personnel de direction de l’hôpital de gagner un temps précieux. En outre, les processus de coordination et de communication entre tous les acteurs du projet sont devenus un jeu d’enfant. Enfin, la preuve de l’efficacité de ce processus : en 48 heures, un centre d’appels composé de 60 volontaires a passé 3 000 appels en 2 jours pour qualifier les profils des aidants inscrits sur la plateforme www.renfort-covid.fr. ... "
" ... J’ai souvent eu l’occasion d’évoquer le cas de l’hôpital public (« les dames des étiquettes ») pour exprimer toute la déconsidération dont ces emplois font l’objet, dans le sillage des travaux de la sociologue américaine Arlie R. HOCHSCHILD. Récemment, alors que j’intervenais auprès de bailleurs sociaux, le qualificatif de « pousse-cailloux » a été évoqué, cette expression reflétant l’image dévalorisante que certains gardiens d’immeuble ont d’eux-mêmes… ... "
" ... L’hôpital universitaire, par exemple, a rendu la vaccination obligatoire parce que l’organisation ne pouvait plus supporter le risque que les employés puissent transmettre ce virus mortel aux patients et aux familles – ou entre eux. Les entreprises qui servent directement les consommateurs – en particulier les entreprises de services – devraient envisager de faire de même, dans le même esprit. Sans imposer la vaccination, les chefs d’entreprise devront accepter qu’il y ait une propagation de ce virus dans les bureaux ou établissements, surtout compte tenu de la transmissibilité du variant Delta. En l’absence d’un mandat, les bureaux peuvent tenter de dépister et de séparer les personnes non vaccinées. Le dépistage doit inclure des tests réguliers (au moins 1 à 2 fois par semaine) et des vérifications des symptômes. La séparation consiste à créer des espaces de travail éloignés des employés non vaccinés. Enfin, le port du masque à l’intérieur doit être universel pour les employés non vaccinés. La raison la plus importante est la sécurité : tout employé non vacciné représente un risque pour ses collègues et ses clients. Mais cela peut également avoir pour effet d’encourager la vaccination. ... "
" ... Surtout, les données restent la propriété… de l’hôpital. « Les informations des malades ne leur appartiennent pas, continu de s’étonner Anthony. Impossible de les transférer d’un établissement à l’autre ou de les utiliser à des fins de recherche. ... "