Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Après avoir hésité pendant des années à faire entrer Airbnb en bourse, préférant le financement par capital-risque, Brian Chesky a finalement succombé à la pression des investisseurs en 2019, déclarant que sa société serait cotée en bourse l’année suivante. Après l’arrivée de la pandémie, qui a mis à mal les affaires d’Airbnb au printemps, certains observateurs du marché ont douté que le site puisse réaliser son projet, mais le PDG, dépouillé de ses liquidités, a approuvé l’introduction en bourse fin juillet. L’exode des citadins vers les campagnes a permis de soutenir l’activité d’Airbnb, alors que le coronavirus n’est pas encore éradiqué. ... "
" ... Après avoir hésité, la conjoncture des marchés financiers est demeurée résolument optimiste, en dépit du fragile contexte économique et des inquiétudes liées à l’endettement des Etats et des entreprises. Mais l’ombre portée de l’inflation est bien présente. D’ailleurs, le gigantesque plan de relance américain de 1900 milliards de dollars (environ $6000 par personne) avait suscité des inquiétudes quant à son financement et le risque de réveiller les anticipations inflationnistes. En fait, les motifs d’un redémarrage de l’inflation sont multiples : hausse du cours des matières premières, déséquilibre offre-demande de biens et services, sans oublier la forte création monétaire qui accompagne les plans de soutien à l’économie. ... "
" ... Il n’a pas hésité pas à investir et c’est ainsi qu’il a fait appel à Jean-Michel Wilmotte pour construire un chai ultra contemporain combinant design moderne et techniques les plus pointues et abouties. Un projet qui prit 5 ans et devint en 2008 un évènement d’exception dans le Médoc. D’une passerelle en verre on domine la salle où se trouve empilé de manière rectiligne l’ensemble des fûts, comme un tableau vivant. Au bout de la passerelle, une porte en bois d’un mètre de haut mène à une vinothèque exceptionnelle ! ... "
" ... J’ai hésité mais je suis moi-même une grande consommatrice de livraison de plats à domicile. Et j’avais constaté -en particulier provenant des très bons restaurants- la déperdition des plats dans la présentation avec un packaging pauvre, inadapté qui nuit à la qualité finale dans l’assiette. J’ai voulu me lancer avec des recettes vraiment adaptées à la livraison. J’ai pensé la carte avec des plats qui se consomment à température ambiante, et je me suis efforcée d’améliorer l’expérience client avec des jolis plats en carton et des sets de table pour éviter -par exemple- de salir son bureau pour le déjeuner. ... "
" ... « Notre enjeu est de construire une véritable marque de luxe » poursuit Henrik Gauché, chez Hegid. Cet ancien cadre de l’industrie du luxe n’a donc pas hésité à faire appel à un directeur artistique pour définir et mettre en musique et en images l’ADN d’Hegid. Autre emprunt au monde du luxe, l’association avec des univers comme le sport ou la culture. Pour s’imposer, Akrone a fait le choix d’une montre « plongeuse » ultra technique. « Pour valider les performances de nos produits, nous les faisons certifier Vipère par l’Observatoire de Besançon. Crée en 1850, l’Observatoire n’a repris son activité qu’en 2007, boosté par la demande des nouveaux arrivants comme Akrone. Il reprend alors ses activités avec une expertise scientifique reconnue mondialement, en poussant son unité de mesure quotidienne jusqu’au milliardième de seconde. Source de prestige et gage de précision, la certification chronométrique est un Graal. Une reconnaissance qui permet à la marque de répondre aux appels d’offres de montres pour les corps d’élite de l’armée ou encore les sauveteurs en mer. ... "