Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Certes l’hybridation constitue peut-être l’avenir automobile mais les motorisations au mazout représentent encore près de 80% des ventes pour l’A4. Si on regarde les chiffres sans céder au ‘diesel bashing’, on remarque que les rejets de C02 sont moindres et que les filtres à particules de dernières générations permettent d’avoir des véhicules plus ‘verts’. Fiscalement, surtout pour les entreprises, c’est toujours la meilleure option, les taxes et autres malus en tous genres restent plus avantageux. ... "
" ... Cette hybridation ne va pas de soi, dans un pays où ces acteurs ont longtemps vécu séparés, se considérant avec une certaine distance, et parfois même une certaine méfiance. Demain, les interactions entre les compétences médicales, mathématiques et industrielles devront être pensées et organisées par l’avènement d’un nouvel écosystème, qui verra les médecins et les ingénieurs travailler dans la même pièce. Au sens propre du terme. Les médecins devront, dès leur formation, être imprégnés d’une culture technologique, et les meilleurs développeurs devront être encouragés à se tourner vers les chantiers d’intérêt général et de santé publique. ... "
" ... L’hybridation consiste ici à adjoindre un moteur électrique sur la voiture, en plus du moteur thermique. La voiture pourra être conduite au choix en tout thermique, en tout électrique, ou en mixte. Les batteries seront rechargées en branchant le véhicule sur une prise électrique, mais également par le moteur thermique et les différents modes de récupération d’énergie, le moteur électrique faisant aussi office de dynamo. Concernant la partie thermique les amateurs de belles mécaniques pourront se réjouir puisque c’est un V6 3L Ecoboost de 357cv qui équipe l’auto ! Le moteur électrique rajoute 100 cv, au total on dispose de 457 cv pour mouvoir les 2,5 tonnes de l’auto. ... "
" ... On le voit, le monde des services et celui de l’immobilier ont déjà procédé par hybridation. Si l’on transpose maintenant ce qui précède à l’univers des environnements de travail, il est clair là encore que des formats que l’on peut qualifier d’hybrides ont émergé : Starbucks revendique ainsi depuis longtemps sa dimension de « tiers-lieu » (même si le concept introduit par le sociologue Ray Oldenburg dans les années 90 est ici dévoyé puisque marchandisé), tandis que nombre d’enseignes nouvelles ont contribué à la naissance du « coffice » (Anticafé en France) à proprement parler. L’espace de travail, lorsqu’il s’agit d’une rame de TGV, d’un terminal aéroportuaire ou encore d’une automobile, est depuis longtemps un lieu qui hybride mobilité et « bureau ». Le télétravail procède par essence d’un floutage des frontières entre le domicile et l’espace de travail. Hybride, le travail l’est donc depuis plusieurs décades si l’on aborde cette question du point de vue de ses localisations. ... "
" ... Pour Sinead Koehler, cette hybridation était déjà présente avant la pandémie : « Nous avons toujours mis nos listes de commerçants sur notre site internet avec des liens vers les boutiques en ligne des fabricants avant les marchés, car cela génère davantage d’achats pour nos fabricants ». ... "